Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fiche de paye: retenue E/S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fiche de paye: retenue E/S

n°1489852
Hicks5
Posté le 30-12-2007 à 15:42:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai recemment quitté mon entreprise et sur ma dernière fiche de paye j'ai une retenue dites "retenus E/S" de 800e.
En regardant un peu sur Internet, beaucoup parles de matériel prêté à restituer et la seule chose que j'avais était un badge d'accés rendu le jour de mon départ.
 
A mon arrivée dans cette société en Février dernier, j'ai eu deux formations imposées pour lesquelles je n'ai signé à mon souvenir aucun document de type dédit de formation.
Aucune clause de mon contrat ne parle également de cet aspect la.
 
Suis je dans mon droit de réclamer cet argent? Y a t'il des procédures juridiques a engager?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 15:42:50  profilanswer
 

n°1490060
Nicolas182
Posté le 30-12-2007 à 17:59:29  profilanswer
 

Appele ton entreprise pour savoir à quoi cela correspond !

n°1491235
nagadef
Posté le 31-12-2007 à 14:54:40  profilanswer
 

il s'agit du temps que tu n'as pas passé dans l'entreprise lors de ton dernier mois.
 
edit: E/S pour Entré/Sorti
tu as surement eu la même chose à ta première paie si tu n'a pas commencé le premier jour du mois


Message édité par nagadef le 31-12-2007 à 14:56:06
n°1663077
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 10:42:45  answer
 

Merci du tuyau, je me posais également la question et ça correspond,.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fiche de paye: retenue E/S

 

Sujets relatifs
Peuvent-ils me baisser ma paye?et de rembourserMon patron ne paye pas mes primes ??
la paye du mois qui traine ....légal ?5h par semaine ai je le droit aux congés payé
Ligne que je ne comprends pas sur ma fiche de paiegerant de laverie ca paye bien ??
Trouver un emploi étudiant pour l'année même mal payé -> :(Inscription via fiche rectorale
C'est paye les foirmations continues?demission sans signature de contrat ni bulletin de paye
Plus de sujets relatifs à : Fiche de paye: retenue E/S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR