|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gerant de laverie ca paye bien ?? |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 17:12:06 |
Chibal |
|
incassable | Une laverie auto ...
|
pepitopepito | Pkoi tu monte pas ta boite de batiment, si tu as une bonne clientèle ca paye très bien ! --------------- Feedback |
incassable | non, ils vendent des gateaux à 30 € aussi, et le pain tu l'achetes tous les jours.
|
spidaire-manne | Je lache bien 15/20 € dans la boulangerie par semaine, j'ai du mettre, au cours de mon existence 3/4 € dans une laverie.... C'est une idée à la con. PS : Sans compter que les machines coûtent une fortune (bien, 800/1000 € pièce et pour que cela soit rentable, il faut un super emplacement et que cela coûte une fortune). Message cité 1 fois Message édité par spidaire-manne le 28-08-2007 à 10:36:07 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:29:08 |
spidaire-manne |
Une boulangerie, tu peux t'installer dans n'importe quel coin de France, tu le vendras toujours ton pain (et même, peut-être mieux dans un trou -> peu de concurrence, clientèle fidèle). Une laverie, tu as intérêt de t'installer dans une grande ville et dans un coin où les étudiants sont en masse. Connais-tu le prix d'une boutique, dans un de ces coins ? Sans compter que dans de plus en plus de résidences étudiantes, tu as des machines à laver et qu'il y a une rude concurrence. J'ai jamais dit que toutes les laveries en France étaient décitaires, là, tu fabules. Juste que je suis pas sûr que ce soit plus lucratif que son job (pas sûr qui touche plus du SMIC), qu'il va sucrer toutes ses économies en période où le m² coûte la peau du cul (et donc où le risque de revendre ses murs avec des moins-values est maximisé). Ceux qui gagnent vraiment de la thune, c'est ceux qui ont plusieurs laveries et là..... Et je reste persuadé, qu'en moyenne, un boulanger gagne plus qu'un gérant de laverie. Après si tu penses qu'un gérant de laverie va faire fortune Quel niveau d'études, tu as ? Message édité par spidaire-manne le 28-08-2007 à 14:19:00 |
Sweetygirl |
|
zoidberg92 | Tiens j'avais vu un reportage sur un gérant de laverie....Le gars était un joueur de Everquest, il jouait toute la nuit, il partait dormir le matin, il se levait a 21h, il allait vider la caisse de sa laverie, et rebelotte...
|
spidaire-manne | Moi, j'ai plutôt compris qu'il voulait quitter son taf pour devenir exclusivement gérant de laverie. Pour le niveau d'études, c'était pas pour toi. Si tu te bases sur 500 € que tu dois par mois (loyer, charge, eau, électricité...) avec un prix de 3 € par lavage, il te faut 170 clients dans le mois pour pas perdre de sous. A cela, tu rajoutes les impôts que tu vas payer, le comptable... J'ai regardé sur le net, un lave linge de laverie coute 1000 €, t'en mets 5 avec le même nombre de lave linge, ça te fait encore 10 000 €. Tu rajoutes les frais d'agences (1 mois payé d'avance, une caution...). Tu rajoutes les frais de réparation, il y a toujours des cons pour t'abimer le matos, tu rajoutes ...... Ben, au final, il te faut à mon avis 200 clients par mois, 6 clients par jour sachant que les étudiants sont en vacances de Mai à fin septembre pour ceux qui sont à la FAC et donc que des mois, y'a personne. Message cité 2 fois Message édité par spidaire-manne le 28-08-2007 à 17:23:34 |
|
spidaire-manne | Cette salade de mots anglo-saxons pour faire style qu'on s'y connait, c'est priceless. |
|
Message édité par The_Declaration le 28-08-2007 à 18:13:32 |
tuxracer Modérateur | on se calme un peu là, pas la peine de faire dégénerer le sujet --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Sweetygirl |
|
The_Declaration the dark should fear me | répons en MP pour éviter le HS. |
flitox1 | La laverie, c'est pas mal aussi pour blanchir de l'argent !?
|
qjat33 | goodwill ne veut pas pas dire fond de commerce.
|
The_Declaration the dark should fear me | pas que pour l'US GAAP, en IFRS c'est pareil. |
The_Declaration the dark should fear me | . Message édité par The_Declaration le 29-08-2007 à 10:41:30 |
Sweetygirl | ET voila qu'on a des cours de compta! la ce serait plutot badwill lol |
nba_pit | [quotemsg=1268695,11,100467]
|
The_Declaration the dark should fear me | évidemment que c'était ironique. Es-tu sûr d'avoir suivi tout le débat?
Message édité par The_Declaration le 29-08-2007 à 14:30:49 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Dk59 | Pour aider à ton business plan,
|
Dk59 | sinon pose tes questions sur ce forum plutot : |
The_Declaration the dark should fear me | intéressant!
|
connection | ouvre une laverie dans une boulangerie... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je sais pas pourquoi vous visez tous un coin rempli d'étudiants... vous savez que les étudiants ont pas un rond ? Très peu ont une voiture à eux, et rare sont ceux qui pourront y mettre 1 euro par an pour la nettoyer... Et je vois pas quel autre populasse on peut avoir dans un coin étudiant à part des étudiants... des profs ? ouais trop super, 1 pour 10000... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
The_Declaration the dark should fear me | ceux qui ont des ronds... ont une machine à laver. |
Scott_ | Ba en fait le sujet a dérivé sur les laveries "de linge" mais à l'origine il souhaitait bien monter une laverie auto
|
Dk59 | J'avais compris laverie automatique
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouver un emploi étudiant pour l'année même mal payé -> :( | Pourquoi partir tard est bien vu en France ? |
Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien | C'est paye les foirmations continues? |
[43 K€ à 26 ans c'est bien] ? | demission sans signature de contrat ni bulletin de paye |
L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. | préavis et demission pendant le congé payé |
ISFATES/DFHI - Les études franco-allemandes qu'elles sont bien à faire | PPA ITI : bien ou pas bien :) |
Plus de sujets relatifs à : gerant de laverie ca paye bien ?? |