|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rester à 35ke dans sa SSII ou la quitter pour 40ke chez des viandards? |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 19:04:59 |
louloupio A moi la victoire !!! | 35ke surtout si ta mission t"intéresse |
kristel06 | 35ke=2250 euros nets/mois
|
quazar |
|
Haiku26 | Moi je dis : c'est le moment de négocier une augmentation de salaire avec ton employeur actuel |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 19:49:32 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
kristel06 | non , je précise 40ke fixe pour 1 an et demi d'xp et actuellement suis à 35ke fixe |
kristel06 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kristel06 |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bien, Bob sylvestre a été TT, quelqu'un d'autre veux le suivre ?
|
kristel06 |
c'est clair, c ca qui mangoisse; tu ferais quoi toi? Message édité par kristel06 le 16-12-2006 à 21:28:07 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Si tu te posais un peu au lieu de changer tout le temps et de te poser 36000 questions? c'est quoi la durée moyenne dans chaque boites? Parce que là tu te fous toujours dans des sacs de noeuds et tu n'as pas le temps de prendre tes marques du tout. Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 16-12-2006 à 21:30:37 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kristel06 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | y'a quand même des gens qui ont des missions relativement longues en SSII non? Là ça fait manpower... Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 16-12-2006 à 21:33:20 |
kristel06 |
|
kristel06 | En tout cas le sondage montre que les gens pensent au fric dabord |
louloupio A moi la victoire !!! | Ouais et ils ont tort .
|
kristel06 | Ok merci beaucoup |
el_barbone too old for this shit ... | perso, je pense que pour - de 7500 minimum, je ne bougerai pas ...
|
el_barbone too old for this shit ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 02:18:07 Alten powaaaaaaaa pardi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSII pas du genre viandarde sa vous interesse ? | Quitter un cdd pour un cdi |
Quitter la mission interim pour un cdi! | SSII : la RTT pendant les périodes d'intercontrat |
RTT et intercontrat en SSII | Moi je vais rester calme... |
contacts avec plusieurs SSII et projets : comment bien gerer tout ca? | Retour d'expérience SSII |
MOA / MOE en ssii ? | Signer dans une SSII - Choix |
Plus de sujets relatifs à : Rester à 35ke dans sa SSII ou la quitter pour 40ke chez des viandards? |