je diras que c'est meme une belle carotte typiquement british!
quand on a zero experience sur le sol british , ils aiment bine te le rappeler durant les entretiens l'histoire de te rabaisser pour que tu acceptes comme con leur salaire miserable...
ca m'aie arrive plusieurs fois ....(je bosse dans le pharmaceutique)....leur strategie est aussi debile que leur mediocre sens de la deontoglogie et de l'ethique ...
ils me demandaient l'exclusivite de ma candidature, de ne bosser qu'avec eu et aucune autre agence de recrutement....je disais OK mais rien a foutre, je savais quils font ca pour que je ne fasse pas jouer al concurrence et donc les salaires....
alors ils se mis a me proporser des salaires mediocres du genre 25000, 26000 livres l'annees....je leur disait "vous plaisantez, c un salaire francais pour un niveau de vie britanique, c ridicule!" alors ils montaient jamais a plus de 28000 livres....jusquau jours ou je me suis decider a etre aussi capitaliste qu'eux meme..je leur disais"ecoutez c simple, ailleurs on moffre 32000, si vous ne puvez faire d'effort alors je ne suis pas interesse...merci"...
resultats mon premier job je l'ai decrocher a 38000 livres+avantages compensatoire du style transport payes etc.....
faut pas lacher la grappe avec eux, ce sont des crevards de pognon....
tu sais que lorsqu'ils placent un francais en france il prennent 26% de la masse salariale????? c halucinant!!!!
a mon avis revois ta situation, et puis je me demande comment tu vis a londres sachant qu'un 10metres carres cest autours de 225 livres/semaines!!!!!
le courgae c bine mais faut etre malin aussi sinon tu vas te faire avoir a tous les coups....2000 euros net par mois !!!! c une des plus belles arnaque que jai jamais vu sur Londres!!! et Dieu sait qu'il y en a!
bon courage!