Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  renégociation de salaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

renégociation de salaire ?

n°2345440
in_your_ph​ion
Posté le 07-07-2009 à 12:53:03  profilanswer
 

bonjour,

 

Voici mon problème ...je travaille actuellement chez un éditeur logiciel à paris, en tant que développeur, depuis un an pile. Dans mon équipe on est 4 + le manager. il y a un djeun's qui doit etre payé une misère (28-31k je dirais), un collègue qui est la depuis dix ans dont je ne connais pas le salaire (surement dans les 45k), et un autre qui est la depuis 2 ans à 40k+, et moi à 38k. (+ mon manager, probabalement dans les 60k).

 

Bref, je trouve que je suis sous payé. Par rapport a mon parcours et à mon expérience ( environ 2 ans mais j'ai fait une thèse avant) et par rapport à ce que je fais et au lieu (paris vie hors de prix), je devrais au moins être a 40k, sachant que je suis dans une boite ou les primes sont inexistantes. Ce qui m'enerve, c'est que mon collègue a 40k ne branle absolument rien .... et moi je bosse, ils me mettent sur des projets intéressant mais j'ai de plus en plus l'impression la certitude d'etre pris pour un con.

 

En décembre dernier, je voulais demander une augmentation après 9 mois mais je me suis fais bashé, sous pretexte que "je ne faisait pas partie du capital de la boite car moins d'un an". Pourtant, je suis dans une boite internationale, en finance, qui brasse des millions ... Autre point: la boite fait des augmentations a date fixe (en décembre) et elles sont généralement ridicules (de l'ordre de 2,2.5% dans les bonnes années). En 2010, ils ont prévu de ne pas faire d'augmentations...rapport a la crise qui sert de bon pretexte pour enculer sèchement les employés avec le sourire.