|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remunération stages à londres ? |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 19:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 20:56:49 Le stage à 444 euros ( en fait £ 300) : http://www.internship-uk.com/cheap_one.asp (<-voir en bas de la page).
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 21:22:28 Le truc c'est que tu travailles pour eux en les payant £300 par mois et eux ils te fournissent logement, nourriture, services divers. |
Frontline "In da place" ™ | N'importe quel "leader" (ICAP, Tullett ?) te payerait au juste prix... La tu te fais voler, fait un stage dans une banque, et laisse les trouver un autre pigeon. |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 00:21:41 |
jenny20 | Bien sur! Vas Y...travailler a Londres ou y faire un stage est un grand plus. |
intensedmg | Je fonce |
devilwearsprada | Et comment faire pour trouver un stage à Londres? des sites recommandés? (commerce international-import-export à partir de mars 2008 et pour 1 durée de 6mois) |
Golce Dabbana |
|
Golce Dabbana | je sais qu'il y beaucoup d'internship d'ete, mais il semble qu'il y a moins d'opportunites pour six mois, je crois....
Message édité par Golce Dabbana le 27-08-2007 à 11:58:04 |
incassable |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
incassable | en informatique de finance ? |
Dzama Une vraie tête brûlée | euh non malheureusement mais bon dans sa boite on peut, maybe, y faire autre chose ? |
walid lille1 | up |
front33 | Dzama, penses tu vraiment que la finance de marché est un milieu dans lequel le premier venu va te donner un contact comme ça? Ca existe peut etre mais ça reste monnaie rare... |
walid lille1 | des avis sur les remu de stage en banques d investissement francaises a londres? |
Papejp | Très bons. Ca doit pas être un critère de choix. Si tu as un stage à londres dans une banque fr (ou autre), tu seras largement assez bien payé pour vivre très correctement ! |
Papejp |
|
walid lille1 | J'ai egalement son portable... |
zezeme |
|
bidulux | Mais sans tonton t'aurais pas débuté à London Message édité par bidulux le 22-07-2009 à 16:26:32 |
Publicité | Posté le |