|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Discussion autour des stages |
jojozekil Woohoo ! | Le topic que j'ai posté pour trouver un stagiaire ayant tourné en discussion sur le statut des stagiaires, sur le fait que certains trouvent que c'est de l'exploitation... Les arguments de chacuns étant intéressant et reflétant des points de vue divers et variés, je propose de la déplacer ici (la discussion, pas le topic).
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 21:43:39 |
XprtZ Profil : O.O | Sauf que quand le stage te demande d'être compétent dans 50 domaines à la fois, ça fait légèrement sourire. D'ailleurs je comprend pas pourquoi on associe par exemple dans le dév web html,css php, javascript, asp etc... avec photoshop c'est cool les stagiaires multi fonctions --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jojozekil Woohoo ! |
Celui qui n'a pas un minimum de connaissances en retouche d'images, sans pour autant être un graphiste, ne peut pas être performant dans le dev web. Les outils de retouche d'image sont indispensables et font partie du nécessaire. Message édité par jojozekil le 18-03-2007 à 15:28:44 |
joquetino |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 17:45:56 |
joquetino |
|
XprtZ Profil : O.O | Les stages supérieurs à 3 mois doivent être rémunérés il me semble (je peux me tromper cependant). --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
simboss |
|
incassable | si ton stage n'est pas rémunéré (pour les + de 3 mois) ton école ne validera pas, c'est pas plus compliqué que çà. |
simboss |
|
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
pitchoune85 |
Message édité par pitchoune85 le 25-05-2007 à 20:31:58 |
Sweetygirl |
|
Pandinus2k4 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Pandinus2k4 le 28-05-2007 à 16:57:24 |
Sweetygirl |
Message édité par Sweetygirl le 28-05-2007 à 16:59:14 |
Pandinus2k4 | Après faut connaître la limite entre méfiance et paranoïa. A quoi bon de cracher sur une offre relativement normale dès sa parution ? A ce moment là, il faudrait interdire chaque offre évoquant une embauche par la suite. Et si on généralise, il faudrait interdire les jobs qui proposent une période d'essai, sait-on jamais ...
Message cité 1 fois Message édité par Pandinus2k4 le 28-05-2007 à 17:02:03 |
Sweetygirl |
|
Sweetygirl |
|
Pandinus2k4 | Il faut quand meme remettre les choses dans le contexte. Là c'est sûr que la somme offerte est dérisoire par rapport aux responsabilités données. Mais dans le cas qui fait l'objet de ce topic, il n'y a strictement rien d'abusif. Message cité 1 fois Message édité par Pandinus2k4 le 28-05-2007 à 17:11:38 |
Sweetygirl |
|
Pandinus2k4 | Oui, le tout est de trouver un bon compromis entre les responsabilités du stagiaire, la rémunération proposée, les compétences requises et les enjeux / aboutissements d'un stage. |
Sweetygirl |
|
Sweetygirl |
|
Pandinus2k4 |
|
Sweetygirl |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |