|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avez vous des conseils pour se préparer à un salon stages /emplois ? |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2006 à 10:39:28 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
malafuti | c'est ce que je me disais aussi mais l'approche enfin le 1er contact n'est pas le même que celui d'un entretien. |
Kalyx |
|
foudres | J'insiste sur la paquet de CV. Je suis allé une fois avec une amis à un salon comme cela. (Je cherchais pas de boulot, je l'accompagnait). Elle à imprimé 5 CV quelque chose comme cela. C'était triste elle en venait à pas voir les 4/5 des boites du salon car elle avait pas assez de CV et voulait en garder pour la boîte X ou Y.
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 14-11-2006 à 13:38:08 |
Kalyx |
|
malafuti | c'est un salon avec 100 entreprises sur 2 jours, donc il va y avoir du monde. |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2006 à 14:44:30 ![]() ![]() |
supremeleroy Don't try |
|
foudres |
|
Kalyx | Disons que dans le doute (je pense quand même que certains recruteurs y attachent de l'importance) vaut mieux mettre toutes les chances de son côté. |
foudres |
|
malafuti | Sur le formulaire que je dois remplir on me demande mon projet professionnel, vu que le mien est assez simple dois-je faire court ou est ce que je dois broder? |
enis7 | C'est sympa
|
enis7 | Merci |
malafuti | va sur www.salons-online.com, on sait jamais |
foudres |
|
enis7 | Forum en belgique d' europe carriere le 10 11 12 et 13 decembre vous en avez entendu parler? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |