Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   préparer un diplôme différent par correspondance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

préparer un diplôme différent par correspondance

n°882437
Neldo
Posté le 25-10-2006 à 16:57:40  profilanswer
 

Je suis titulaire d'une maitrise sciences humaines qui ne me permet pas de trouver de jobs intéressants, est il possible que je change de voie par correspondance et que je prépare un master professionnel dans les finances par exemple ET PAR CORRESPONDANCE?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 16:57:40  profilanswer
 

n°882500
Neldo
Posté le 25-10-2006 à 18:57:26  profilanswer
 

Personne pour me renseigner?

n°882505
mariedepar​is
Posté le 25-10-2006 à 19:00:38  profilanswer
 

il fallait bien s'orienter...

n°882507
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 25-10-2006 à 19:01:36  profilanswer
 

Salut!
 
Je ne pense pas que cela soit possible car mis à part que le diplôme soit préparé par correspondane le contenu et par conséquent les modalités d'admission doivent être les mêmes que pour la formation initiale... il te faudra donc commencer un cursus économique dans ton exemple, c'est-à-dire tout recommencer...
 
Bon courage!

n°882535
swadjana
Posté le 25-10-2006 à 19:28:11  profilanswer
 

Bin tout dépend.
Tu souhaites évoluer dans quel domaine? Je pense que tu peux te rediriger dans pas mal de filières notemment les en licence de droit avec des matières de Deug (L1,L2) à rattraper, en ressources humaines mais selon moi tu devra reprendre au niveau licence avec un peu de chance en master 1.
Dis nous vers quoi tu souhaites te réorienter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   préparer un diplôme différent par correspondance

 

Sujets relatifs
Diplôme possible pour salariéJeune Diplome : comment aller travailler en angleterre ou étranger
diplôme d'universitéComment bien préparer son CCNP ??
double diplôme:master pro finance de marché/master rech finance quantiMaster pro vs Diplôme d'ingénieur
Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ?Comment préparer un entretien d'admission ?
peux-t-on faire actuaire sans diplome d'actuariat?Reprendre des études (licence) par correspondance
Plus de sujets relatifs à : préparer un diplôme différent par correspondance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR