|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La relance téléphonique (ou par mail...?) |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 21:58:33 |
terry200382 Michant gaçon | mouais que ca soit par mail ou par telephone, tu peux po savoir si les DRH auront eu ton message.. |
nawash MAOU | Des experiences de relances qui ont reussi? ou completment foiré? |
nawash MAOU | up
|
Mazda3 | un petit up pour ma question |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:20:09 |
asphro | AMHA chercher ailleur
|
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 18-01-2005 à 15:38:06 |
Mazda3 | Ce que j'ai peur, c que si mon dossier est toujours en cours que mes appels passent pour du harcelement |
Mazda3 | Le consultant m'a rappellé, il me dit que lors du recrutement, j'ai fait bcp de choses qu'il l'interessait et que le processus de recrutement est assez long : réponse dans 10-15 jours |
cybervince It's all good man | Moi je dirai que la relance téléphonique est tout à fait positive. A la fin de l'entretien, si tu sais que la personne doit voir d'autres profils, demande d'ici combien de temps tu peux espérer avoir une réponse.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Mazda3 |
|
Mazda3 |
|
Mazda3 | Mais je me demande si je fais pas le "bouche-trou", le temps qu'un autre candidat signe le contrat ... |
ben80 Go! | Relance le dès maintenant! --------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
ajazied |
|
ajazied | Je l'ai appelé aujourd'hui ... il m'a demandé de le rappler lundi car le responsable de mon dossier est abscent ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche des commerciaux (téléphonique & déplacé) | Entretien telephonique |
Stage: Votre avis sur un mail que j'ai reçu... | Réponse a une offre d'emploi par mail |
Réponse pour un emploi par mail, et format du CV electronique | entretetien telephonique d'embauche ! |
Plusieurs candidatures par mail, ça se fait?? | |
Plus de sujets relatifs à : La relance téléphonique (ou par mail...?) |