|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réponse a une offre d'emploi par mail |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 00:54:28 |
[Toine] A la demande générale... | Perso, je mettrais la lettre de motivation dans le corps du mail... Ou alors un seul document comprenant lettre de motivation et CV derriere. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yems93 Abordable comme un 100g | ok merci beaucoup. C'est ce que je vais faire alors. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Giz |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lettre de motiv ds le corps du mail avec CV attaché pr moi |
Giz |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est chiant, faut ouvrir 2 pieces jointes
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 17:07:50 |
Giz |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | mais alors, qu'est ce que je dois dire dans le mail en gros? Je n'ai pas d'idée --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | merci beaucoup --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yems93 Abordable comme un 100g | pas mal les dernières --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sigma_me Succube en herbe | Moi j'aime bcp le coup de la "candidature instantanée" cai originale ... je voulais lui repondra à la base "LAI CAPS CAI MAL" mais j'ai pas le droit --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dion Acceuil | FMD, si tu pouvais arrêter les copier coller, car les copier coller c le mal |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
TBone Pouet. | les pièces jointes... en .doc ou en .pdf ?
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | euh une lettre de motivation doit etre faite à la main !!!!
|
sigma_me Succube en herbe | Les entreprises acceptent de plus en plus les lettres de motiv sous format word ou autre ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
négocier une offre | Combien ici cherchent actuellement un emploi ? |
cherche emploi technicien info sur Nice | [OFFRE STAGE] conventionné chez AB Prod pour ce mois d'août |
[Offre d'emploi] -Urgent- Recherche Technicien Micro (92) | [Offre immédiate] Programmeur PHP / Projet / À domicile |
Réponse pour un emploi par mail, et format du CV electronique | |
Plus de sujets relatifs à : Réponse a une offre d'emploi par mail |