|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Offre immédiate] Programmeur PHP / Projet / À domicile |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 18:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2003 à 20:14:08 dans kel domaine le magasin ? |
w4ke-up | Vente de matériel informatique - PC tuning... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | qu'est ce que tu entends par "une très bonne part" ?
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ratibus | MP |
Gagman Héritier du vide | je peux te proposer tout un site en PHP / MySQL etc voir meme jusk'a l'edition des commandes et des bon de prepa via access
|
seb-belfort | l'offre est pourvue ? mp |
nidosaur Hugh !^. | j'ai deja réalisé un site de ecommerce + gestion intranet du magasin et des stocks en PHP. Je suis a la recherche d'un emploi.
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
w4ke-up | Petit up ...
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 21:54:02 |
Taliesim | une adresse sur hotmail c'est super dérieux en effet.. et on signe un contrat de travail avant? |
w4ke-up |
|
Taliesim |
|
w4ke-up |
Message édité par w4ke-up le 15-12-2003 à 17:44:27 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-12-2003 à 20:47:20 |
Taliesim | Pseudo : w4ke-up Image associée : |
zion Plop |
w4ke-up |
|
nycius Ich liebe dich ! | Si je comprend ton annonce, la rémunération se fait uniquement sur un % du CA generé par le site ?
|
w4ke-up |
Message édité par w4ke-up le 17-12-2003 à 18:58:36 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 17-12-2003 à 19:21:09 |
Taliesim | Je veux t' eviter et eviter à quelqu un de faire une bétise Message édité par Taliesim le 17-12-2003 à 19:16:00 |
w4ke-up |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
w4ke-up |
|
Taliesim |
|
w4ke-up | La c'était l'extrême...Dans mon cas, il y a contrat et s'il y a vraiment des paperasses à faire absolument, elles seront faîtes. Mais il faut pas tomber dans les attaques personnelles comme cela s'est fait.
|
w4ke-up | Sujet clos
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2003 à 03:54:34 bof, ca peut toujours interessé un non pro, ou un étudiant qui a quelques connaissances
|
seb-belfort | moi je suis toujours ok ...
|
captainneuneu | MDR ce topic
|
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz | pour les lois francaises http://www.legifrance.gouv.fr/
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | les législations françaises et canadiennes sont très différentes, le sujet est vraiment limite. Autant chercher directement chez vous quelqu'un, c'est pas les compétences qui doivent manquer.
Message édité par jaguargorgone le 03-01-2004 à 11:22:38 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OFFRE IMMEDIATE] 1 ou 2 développeurs Java | offre d'emploi vendeurs et techniciens informatique |
projet | [OFFRE STAGE] PROFIL .NET |
chercher une boite pour analyste programmeur | Terminale STI Electronique, à propos de la note d'oral du projet. |
[Offre de stage] Clustering & Linux sur AMD Opteron | analyste programmeur |
Opinion sur une offre [vote rapide needed] | |
Plus de sujets relatifs à : [Offre immédiate] Programmeur PHP / Projet / À domicile |