non, il m'a proposé ça pour que je ne puisse pas lui réclamer de manière officielle les heures supp non-payées et non-récupérées que je fais en masse comme mon collègue (qui lui est en cdi, dans la boite depuis plus longtemps), ainsi qu'une foule d'autres raisons.
Ma valeur il va la connaitre quand je vais partir (projet en cours)
Je précise que dans cette boite on bosse tellement qu'on ne peut même pas prendre nos vacances (la semaine de retour de vacances il y'a tellement de boulot à rattraper qu'on fait des journées de 12h et on mets des semaines à récupérer, ca donne même pas envie de les prendre )
On est 2 techniciens à faire tout le boulot, et un patron qui vient "bosser" 2h par jour ("bosser" veut dire pour lui faire des erreurs qui nous font perdre du temps, faire du yahoo avec ses potes, etc... il faut le voir pour le croire tellement c'est énorme ) et se verse tout le bénéfice comme salaire, pour après nous dire "non pas d'augmentation ni de prime, y'a pas d'argent".
Mon contrat de qualif est bien loin derrière (commencé en octobre 2004), ces vacances sont acquises depuis longtemps
Je n'ai eu que 3 semaines de vacances pour 15 mois de travail, et justement quand on me dit "En principe les congés acquis au 31 Mai 2006 sont à prendre avant le 1er Mai 2007, sinon ils pourraient être perdus. ", je m'interroge sur ce "perdu": est-ce que ca veut dire que je n'ai aucun recours et que ces vacances partent à la poubelle, ou que je peux réclamer leur paiement par l'employeur vu qu'elles n'ont pas été prises, ou autre réponse ?
On a dit que le fait de signer un nouveau contrat (contrat de qualif fini, signature d'un cne, pour moi c'etait au premier janvier 2006), "valide" les vacances acquises depuis le 1 mai précédent (cad sans attendre le 31 avril, ce qui est logique puisque le contrat est fini)
Est-il obligatoire de noter ce report des vacances du précédent contrat sur le nouveau ? Ca me semble étrange au niveau de la loi qui ca se fasse tacitement
Message édité par aspegic500mg le 22-01-2007 à 18:32:40