|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions au sujet d'embauches sur profil |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 11:47:21 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
zaurra | Et tu n'as eu aucun probleme ?? En fait j'ai lu sur internet qu'une promesse d'embauche meme verbale lie l'employeur au futur salarie, et si celui-ci l'a accepte, le futur salarie est egalement lie a l'entreprise. En cas de rupture par le futur employe, l'entreprise peut demander des dommages et interet... C'est une connerie alors ?? |
fab270 |
|
zaurra | Merci pour ta reponse rapide et efficace ;p) |
yvesc79 | C'est exactement ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | j'ai deux propales d'embauche sur profil, puis je tenter de monter les encheres ? (une a 30 k bruts l'autre a 28 en comptant les primes) |
zaurra | Comment fait-on pour se désister d'une boite ?? Par mail ou par téléphone ?? |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 11:42:02 |
MiGiLL | Zaurra : Par téléphone c'est plus correct. Mais si tu n'oses pas, alors un courrier.
|
marcovino | j'ai deux collègues JD qui ont signé à 29,2K dans la même entreprise mais à toulouse |
zaurra | Bon, je viens de me désister par téléphone de ma boite. Et le gars ne l'a pas tres bien pris, il m'a fait une bonne morale de 20 min au téléphone comme quoi, ca ne se faisait pas de se désister, qu'il y avait un contrat moral, etc... C'est possible qu'il m'ennuie d'une manière ou d'une autre par la suite (genre liste noire diffusee a toutes les filiales de sa boite ou un truc comme ca) ??? |
disconect |
|
Harima Kenji I'm coming at you full force | Hum, vu qu'en général la communication entre agences régionales d'une même ssii n'est pas spécialement importante (bien qu'ayant des fichiers ressources communes) j'ai du mal à imaginer le coup de la liste noire étendue à toutes les filiales d'un groupe... De toutes façons, t'as fait ce que tu pensais être bien, et puis je suis sur que dans 20 ans, il aura oublié ce petit incident, le commercial :-D |
yvesc79 | Il l'a déjà oublié |
zaurra | Merci pour vos réponses. Vous m'avez redonné un peu le sourire.
|
marcovino | il a passé 20min avec toi pour te faire une leçon de morale pfff
|
zaurra | Question de salaire, de missions plus intéressantes dans l'autre boite, meilleur poste, prestige de l'entreprise plus important, plus de possibilités pour rebondir par la suite (bin oui, faut y penser quand même, je vais peut-être pas rester consultante toute ma vie !!!), une amie qui est déjà dans la place (c'est quand même plus sympa) et on sera dans le même service (même si on bossera peut-être pas ensemble, il y aura peut-être moyen de se croiser quelque fois dans le cadre du boulot). Enfin, bref, je crois que tout est mieux ou quasiment ... Mais leur propal est arrivée après celle de laquelle je me suis désistée. Il fallait bien que je dise non à l'une des 2. |
Harima Kenji I'm coming at you full force | Et bien, çà en fait beaucoup de raisons de se désister Et puis, franchement, je pense pas que tu sois la première à faire ce genre de choses, il y'en a qui ont bien moins de scrupules... Toutes façons, faut pas leur faire de cadeau à ces gens là! Par contre, je suis curieux, c'est quoi les boites en question? |
MiGiLL |
|
zaurra |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Economie-gestion, quel profil ? | Les Questions des Oraux Accès et Sesame |
Journaliste informatique/multimédia - questions | Questions sur les annonces d'emploi |
Assembleur PC - questions sur le metier | Quelques questions pour un emploi limité |
[Mémoire] Un titre pour mon sujet ? | Embauche sur profil = signe de sérieux ? |
EISTI => Questions précises concernant l'école. | Urgent recherche profil service client/hotline sur Nantes |
Plus de sujets relatifs à : Questions au sujet d'embauches sur profil |