|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Questions des Oraux Accès et Sesame |
guiguihumery ESSCA 2A | Voilà voilà les amis , ce topic est crée pour faire un résumé de toutes les questions que vous avez eu à vos oraux ... |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 10:53:54 |
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | bonne idée ce topic
Message édité par tomakb le 28-05-2006 à 11:03:46 |
ladyanas CESEM I | oui c très bien alors ceux qui ont passés les oraux svp posté!!! |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | pourquioi n epas tout mettre dans le topix des oraux SESAME et ACCES ??
|
chocolat14 | oui surtout allez aux oraux sans rien préparer c est le meilleur moyen de pas stresser et de pas etre surpris |
bibiaa cesemed I | j ai eu le meme genre de questiona à pass
--------------- adishatz !!! |
chocolat14 | "et jme la pete pas" |
Karousel |
|
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | LoL !!!! |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 18:36:54 |
cbonlahonte | T'as eu qui comme jury biscotte007 ?
|
guiguihumery ESSCA 2A | oki , et pour les questions plus générales ... c'était quoi ? |
asgard78 Une crotte de nez? Tu veux ? | moi g du parler du cpe en anglais a pass et g eu 15 |
cbonlahonte | Moi j'ai du parler des caricatures à pass et j'ai eu 17
|
karma up | povitch : les questions sont quasiment les meme que pour le dossier de l'IESEG. Sinon je me rappelle : "Quels évènements dans l'actualité récente vous ont marqué ?" |
povitch IESEG II \ prèz assoc' Action |
|
pilip | les questions pour destabiliser jai parler ac des gens de lifi qui mon di que laba sa resté cool sur ce point allé sur http://www.myifi.com il y a une chat box ou vous pouver les reponse a vos questions
|
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | c'est pour moi que tu dis ça ?? |
benoit21 | pour moi????
|
pilip | war sa va kan meme c po du louzbek ce que jecri mais je feré un effor de forme |
pilip | nan mais quand on tape vite on ne fait pas super attention voila c'est tout dsl
|
pilip | l'esprit de l'ordre saint michelois |
Publicité | Posté le |