|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Assembleur PC - questions sur le metier |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 00:13:16 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 24-05-2006 à 19:32:29 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu peux peut etre t'orienter vers le réseau alors, y'a des licences pro orientées en ce sens. Message édité par El Pollo Diablo le 26-05-2006 à 20:34:49 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben si la technique te soule, fallait peut être pas se lancer dans des études d'info |
Master p My new cock ring :D | En sortant de DUT info c'est con quand même --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
jercec |
|
Master p My new cock ring :D |
Message édité par Master p le 27-05-2006 à 11:26:24 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 11:26:12 |
felben86 | je crois que je vais aller a la FAC en licence fondamentale lol,
|
nyme | magasin info ... c'est peut etre mieux de travailler au mac do |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Chez un assembleur au moins on pue pas le graillon a 15 metres en sortant du taf |
nyme | ouais t'as raison, alors je dirais vaut mieux travailler cher un marchand de fruits et légumes ... en plus le soir tu pars avec ton choux fleur et tes cerises ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mais chez un assembleur t'as souvent des tarifs préférentiels sur le matos ! |
Master p My new cock ring :D | Dans quelques années, tu te rendras compte que ça se mange pas |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je m'amuse hein, relis la 1ere réponse au post |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Je confirme que c'est une fausse bonne idée.
|
ryclos | Déterrage!!!
|
ledinguo |
|
martel_420 Atypique | Attention pas confondre "passion" et "travail" |
ledinguo | surtout qu'assembleur PC, n'importe quel ado un minimum geek est capable de le faire.... |
Publicité | Posté le |