|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question bête mais..Quel métier rapporte le + d'argent ? |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 14:57:05 |
Knuckles |
--------------- - Hey ! |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Tu pilote des Formule 1 de couleur rouge, cela paye bien, mais, faut que tu passe le code et la conduite avant. |
Danette |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
limsa | oueh quelle branche je sais pas je dirais celle du commerce petu etre et encore je suis pas sur. La le monde est en recession donc c'est pas top. |
Je@nb Kindly give dime | Sciences Po |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 18:28:16 |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | pdg d'une boite qui se nomme Microsoft.
|
botman Cubeur | prostitué |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Knuckles |
Dion Acceuil |
Knuckles | Sympa la pollution de topic
fouinette | remarque c'est un beau topic a pollution --------------- fouinette power |
Knuckles |
Zaib3k | parrain |
Nerdz J'aime mon ordinateur | si tu aimes l'argent, ne passes pas par la fac Message édité par Nerdz le 22-02-2003 à 23:10:47 |
Dion Acceuil |
Osama |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
noldor Rockn'roll |
Knuckles |
Dion Acceuil |
rui Strike Out Looking.. |
|
Knuckles |
botman Cubeur |
je connais une ecole particulierement appréciée pour ce genre de choses
|
botman Cubeur |
ben nopn, faut etre fort en info et en matsh, donc ecole d'ingé obligée
|
botman Cubeur |
faux
|
botman Cubeur |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
Knuckles |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
botman Cubeur |
on ne me fera jamais croire que les comemrciaux sont des betes en maths et en info.
Message édité par botman le 23-02-2003 à 14:54:31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les périodes d'essai | Question dossier INSA |
question (générale) sur le code du travail | Question pour ceux qui sont passés par la avant moi... |
Vendeur Info..... tite question | Question à poser avant signature de contract SSII? |
Question prépa....(psi* , mp , mp*...) | question sur les écoles d'ingé ??? |
question sur 70-216 | Urgent : question à propos du chômage |
Plus de sujets relatifs à : Question bête mais..Quel métier rapporte le + d'argent ? |