|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question pour ceux qui sont passés par la avant moi... |
n3o | Je vous expose la chose :-) (D'habitude je fais l'inverse de ce que me proposent les conseillers d'orientation des colleges et lycées, c souvent le mieux mais la c le bordel apres bac ^^)
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 23:14:03 |
n3o | Tu peux m'expliqer en quoi ca consiste (ca se fé rare lé conseiller d'orientation par chez moi, normal y ont froid ^^) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chadenat | La prépa integré de l'INSA n'est pas facile et au niveau du programme ressemble beaucoup à une prépa classique. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
aspegic500mg |
phan_tom_99 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 13:38:34 |
Shurik | fiifo spa mal... |
Dion Acceuil |
Shurik |
EPITA
|
D_P_ p'tit gros |
ils encouragent une forte formation humaine en plus des sciences pures, c'est different Message édité par D_P_ le 09-01-2003 à 19:59:58 |
Dion Acceuil |
phan_tom_99 |
|
D_P_ p'tit gros |
c'est pas, mais pas du tout le genre (il a étudié et bossé à l'insa de lyon avant )
|
Dion Acceuil |
D_P_ p'tit gros |
nop, il a abandonné le pauvre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendeur Info..... tite question | Question à poser avant signature de contract SSII? |
Question prépa....(psi* , mp , mp*...) | question sur les écoles d'ingé ??? |
question sur 70-216 | Urgent : question à propos du chômage |
Question de math (trou...) | question de math |
question sur les etudes?? | je rentre en licence info.. qq questions pr ceux qui y sont passés |
Plus de sujets relatifs à : Question pour ceux qui sont passés par la avant moi... |