|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Urgent : question à propos du chômage |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 10:54:54 |
raminagrobi | up! |
vivacity Apres Dieu, y a lui | oui, car, il faut travailler 3 mois mini pour avoir les assedic.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
romjet la recherche ca me connait | 3 mois pour les assedic ? |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | moi j ai demissioné,
|
Le Mec de Nofret | mais c'est bizarre, d'après ta question on dirait qeu tu démissionnes et que volontairement tu fais un CDD de 3 mois juste pour pouvoir toucher le chômage c'est déontologiquement pas bien le chômage c'est pour les gens qui sont dans la merde à la base, pas pour les petits branleurs qui ne veulent pas travailler Message édité par Le Mec de Nofret le 13-10-2002 à 13:30:39 |
botman Cubeur |
moi je touche rien du tout car mon objectif c'est un CDI --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 14:14:42 |
Dion Acceuil | bah t'as bossé un mois faut dire... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
ben oui ...je sais. Bah je vais aps faire un CDD maintenant avec pour objetcif de toucher le chomage, c'est debile et c'est pas une solution. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
ouais ben ca on verra ..un CDD d'un an ca me poserait pas de pbs. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Le Mec de Nofret |
j'ai un pote qui a fait un CDD d'un an au CNRS. Renouvelable un an, son CDD va durer 2 ans finalement. |
raminagrobi |
Message édité par raminagrobi le 13-10-2002 à 15:35:15 |
Le Mec de Nofret | si je peux te donner un conseil, attends de te faire virer officiellement par ta SSII ou mieux négocie avec eux un licenciement. Tu auras le droit au chômage ainsi. C'est mieux surtout si ton CDD est moins bien payé. Quelle est ta SSII ? normalement après 6 mois d'intercontrat toute SSII licencie surtout en ce moment. |
raminagrobi |
|
cfluide Piou piou | Les stages sont considérés comme mois travaillés si on a un bulletin de paie avec charges payés? |
[El_Manu] |
|
Nuwanda Carpe Diem | +1 |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2002 à 18:53:49
|
raminagrobi | Bon et ben la question ne se pose plus pour moi puisque ma SSII s'est décidée à me virer ! |
Le Mec de Nofret |
attention: le cdd ne sert plus à rien car tu es officiellement viré. Si tu acceptes le CDD tu risques d'avoir des assedics plus faibles (sauf si le cdd est mieux rémunéré). |
raminagrobi |
|
Le Mec de Nofret |
ok mais si il est moins payé que ton cdi tu l'auras dans le cul pour le chômage.
Message édité par Le Mec de Nofret le 17-10-2002 à 20:18:43 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Le Mec de Nofret |
cai pas un troll, les assedics sont calculés sur les derniers mois de revenus. Les CDDs sont des contrats précaires et les entreprises savent en abuser. Dans la mesure du possible il faut tjs les refuser surtout chez un diplômé. |
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
tagada001 | Les assedics sont calculés par rapport à toute la période de référence.
|
tagada001 | Et de toute facon il peut aller aux assedic entre son licenciment et son CDD pour faire valider ses droits. |
raminagrobi |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | dsl j'ai po tout lu
|
raminagrobi |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tagada001 | L'avantage d'aller à l'assedic entre un licenciement et un cdd c'est si le cdd est nettement moins payé que l'ancien job, sinon en effet ca ne sert à rien. |
Fenris Ar bleiz brezhon | Mon cousin va être licencié après 15 ans passé dans sa boite...
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Merci ! --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question de math (trou...) | question de math |
a propos des topics | Urgent, cherche contrat d'apprentissage pour ma licence pro GSI... |
Urgent recherche appart sur paris !!! | BTS info indus cherche ou s'inscrire a cette epoque: URGENT. |
[URGENT] Différence entre P6 et P7 pour la licence d'info ??? | URGENT: qqn connait la SSII COFRAMI ? |
question sur les etudes?? | simple question mon patron c trompé! |
Plus de sujets relatifs à : Urgent : question à propos du chômage |