|
Auteur | Sujet : quelle paye au Luxembourg |
---|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par maximew le 27-01-2007 à 19:55:27 |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 19:53:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 20:24:11
|
mollys | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par mollys le 03-02-2007 à 20:39:48 |
Zeplusoif |
|
mollys | 10% de plus pour un JD avec 2 années d'xp?
|
cordo9 | 48000-52000 (13 mois) c'est mon salaire, gérant SICAV actions europe, j'ai fait EUromed + Master ESG gestion de portefeuille + post master UCLA en asset management |
cordo9 | et j ai 2 ans de stage dans le domaine en tant qu assistant gérant et analyste actions buy side |
mollys | en effet c plus de 10% ; merci cordo mais tu l'as exigé ce salaire ? ou on te l'a proposé? c un peu lourd comme début mais bon compte tenu de tes responsabilités... |
cordo9 | c'est ce que je demandais, ils m ont la proposition à ce niveau sans discuté (49400 exactement + bonus perf à partir de la deuxième année)
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 11:13:25 |
dacodak |
|
FullFace |
|
Zeplusoif |
|
phil1104 |
|
pedrolefauve |
|
antac .. | tu remontes un très vieux post, tout a été dit là dessus. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Petit déterrage : les luxembourgeois, ils participent aux frais de transport pour les entretiens ? ou alors un entretien téléphonique ?
Message édité par Dzama le 04-06-2009 à 23:35:08 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ledingue |
|
dacodak | Au Luxembourg, il faut surtout maitriser les langues (français/anglais/allemand/luxembourgeois voire le néerlandais) pour bosser en banque de détail. A toi de voir!
|
antac .. | La crise a durement touché le grand duché, y compris dans le secteur IT... (J'étais en stage chez Fortis Luxembourg en Septembre ) |
Corbier Barbe's powaaa |
|
ledingue |
|
antac .. | Il ne faut surtout pas oublier que c'est 40h/hebdomadaire au Lux et pas 35h. Il faut en tenir compte sur le calcul du salaire. (sans parler du climat social, de l'ambiance de travail...).
Message cité 1 fois Message édité par antac le 08-07-2009 à 15:29:56 |
vonloc play him off |
|
pegazus |
|
marthy03 |
|
blazkowicz |
|
SplitForm Moomnia !!! | Oh la vache, c'est quoi ces clichés à deux balles |
fone |
SplitForm Moomnia !!! | Pour la recherche d'emploi, le site le plus connu ici est Monster En cabinet de recrutement, le mieux est de chercher sur Yellow et de les faire 1 par 1.
|
antac .. | J'envoyais systématiquement mon CV en français et en anglais en ce qui me concerne. Sinon, en effet, avec Monster tu peux avoir pas mal d'appel. |
Publicité | Posté le |