|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle paye au Luxembourg |
Zeplusoif | salut
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 19:35:37 |
Zeplusoif | chef de projet informatique, bac +5, 3ans 1/2 d'XP
|
Iamced | Tiens nous informé du résultat, ça peut être intéressant pour d'autres qui voudraient faire le pas! |
Zeplusoif | sinon la vie là-bas c comment?
|
Iamced | Moi je suis pas sur le Luxembourg. Mais étant Belge, il y a pas mal de diplômés qui optent pour un emploi là-bas (bien mieux payé évidemment).
Message édité par Iamced le 04-02-2006 à 17:42:27 |
Zeplusoif | j'ai décroché le job. j'y vais dans 3 mois. Si y'en a qui ont des questions, j'y répondrai dans la mesure du possible |
ash76 | tu t'es rencardé sur place pour trouver ton boulot ou tu as trouvé depuis la france? |
Zeplusoif |
|
Iamced | Ce serait cool de donner quelques informations sur:
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 16:12:43 |
Zeplusoif | - postuler : un cabinet de recrutement qui m'a contacté. Je leur avais fourni mon CV auparavant.
|
electric_flower | Slt,
|
soony | ok. merci ! |
soony | ya pas de cdi chez eux ? |
electric_flower | si mais le cdi a une clause de licenciement avec un préavis de 2 mois. En fait, au Luxembourg il est plus facile pour une société de résilier un cdi qu'en France. |
soony | oui mais en France, y a le CPE |
Zeplusoif | pour ceux qui ont déjà été embauché au Luxembourg, en quoi consiste la visite médicale de pré-embauche?
|
soony |
|
magicje |
Message édité par magicje le 06-06-2006 à 23:16:08 |
Luxhargneux | "...financés grâce à l'argent qu'on soutire au brave contribuable luxembourgeois", faudrait-il rajouter! |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Y'avait un intérêt particulier à remonter ce topic vieux de 7 mois pour dégeuler ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 22:59:43
|
Luxhargneux | On ne récolte que ce que l'on sème... |
Luxhargneux | Pourquoi vous offusquer? Vous remarquerez qu'à l'heure actuelle, les pays qui s'en sortent le mieux, ce sont justement les pays que vous qualifiez de "grand comme une mouche". Comment expliquer sinon l'afflux de ressortissants de pays du Tiers Monde européen - je cite la France et la Belgique - vers ces pays "grands comme une mouche"? |
incassable | Parce qu'il est bien plus facile de gérer 1 million de personnes que 65 ...
Message édité par incassable le 27-01-2007 à 14:03:07 |
Luxhargneux | Petite précision: |
incassable | Personne ne "vomit" sur les micro etats pour ton information.
|
h3Mz |
|
Luxhargneux | "Tu peux nous traiter d'abrutis mais les pays du tiers monde de l'europe comme tu dis (allemagne, france...) ont construit l'europe d'aujourd'hui (Airbus, Eads, Eurocopter, les grands projets comme le Cern...) on ne peut pas dire autant du Luxembourg"
|
incassable | Attends un peu, je parle de l'action des masses financieres et de leur impact sur l'europe. si tu veux amuse toi à parler des prix nobels luxembourgeois.
|
Luxhargneux | Si vous aviez lu correctement mon dernier post, vous auriez remarqué que je ne parlais pas de la "CECA", mais bel et bien du comité d'entente franco-allemand né dans l'immédiat après-guerre de la 1ère Guerre mondiale. |
incassable | J'aurai tout autant pris la mouche si tu avais dit qu'il y avait 300 millions d'abrutis aux US.
|
nazzzzdaq |
Message cité 1 fois Message édité par nazzzzdaq le 27-01-2007 à 18:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 18:58:15
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | À jobs équivalents, on peut facilement gagner entre 20 et 30% de plus qu'en France. Ca fait réfléchir...
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 27-01-2007 à 19:55:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big Four LUXEMBOURG - Tax & Corporate Services (Legal) | Etre payé sur 12 ou 13 mois? |
TRADING LONDRES LUXEMBOURG POUR MOI EST CE POSSIBLE? | BAC+3 informatique au grand duché du luxembourg |
Journee de recherche d'emploi : paye?- syntec | Travailler en Belgique, Luxembourg? |
pas payé pour avoir conduit ! | Est ce une bonne chose d'accepter un travail payé au smic ? |
le 14 juillet payé ds les CDD? | Demande de fiche de paye entretien ? |
Plus de sujets relatifs à : quelle paye au Luxembourg |