|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel "reorientation" ? que pensez vous de JAVA ? Debat Inside |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 09:13:20 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | g lu pas mal de généralités oiseuses pour le moins : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bon, tu vas bientot devoir payer ton coup, le iench |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 17:11:13 |
Dion Acceuil |
Tetedeiench Head Of God | Non plus
|
Tetedeiench Head Of God | Nan.s |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bon alors, ça va faire plus d'un an dans ta boite, là ... Quand est ce que tu payes ton coup ? |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bon bah si tu le dis --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tipaquo | vous dites vraiment des conneries !
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Développeur PHP,Java, C++ | Pensez - vous que les SSII peuvent accelerer la carrière ? |
Que pensez vous du DSG proposé par le cnam? | Réorientation apres 1ere sTI electrotechnique dans tourisme |
reorientation vers informatique | [RECHERCHE] Stage developpement JAVA |
Que pensez vous de DIA filiale de teamlog ? | [RECHERCHE] poste dev java sur Lyon |
Reorientation apres diplome d'ingenieur en informatique | QUe pensez vous du cursus ingénieur du CESI? |
Plus de sujets relatifs à : Quel "reorientation" ? que pensez vous de JAVA ? Debat Inside |