|
Auteur | Sujet : Quel "reorientation" ? que pensez vous de JAVA ? Debat Inside |
---|
Oreste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 16:35:09 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | http://www.visionx.com/mfcpro/rndtbl/javakill.htm
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Zogzog4 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 14:31:27 |
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 20-05-2005 à 03:38:31 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 20-05-2005 à 09:50:31 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Zogzog4 |
|
Oreste |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | ou est le rapport avec JAVA? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 19:17:21 oui ca a evier en très interessant debat, je vais editer le titre a ce sujet. |
boris007 Bebop da place |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | c' quoi se topic a la c... |
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
Message édité par Tetedeiench le 30-06-2005 à 11:18:56 |
Message édité par Tetedeiench le 30-06-2005 à 11:32:50 |
Dion Acceuil |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 30-06-2005 à 14:05:23 |
printf Baston ! | Le Java a son utilité mais ce n'est pas vraiment un langage destiné à la simulation numérique.
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah et le jour ou ils arrêteront les mises à jour de JVM débiles qui empêchent la compatibilité ascendante et descendante, je commencerai à réviser mon opinion.... là, non. C'est d'un chiant de gérer plusieurs jvm sur le même poste à cause de cette bouse infame qui permet ce genre de conneries ...
Message édité par Tetedeiench le 01-07-2005 à 07:20:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Publicité | Posté le |