|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel "reorientation" ? que pensez vous de JAVA ? Debat Inside |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 12:32:31 |
boris007 Bebop da place |
Message édité par boris007 le 14-05-2005 à 17:06:56 |
version libre A son propre pas, on va loin. | Clairement en terme de réorientation, on ne peut que déconseiller le développement. C'est suicidaire aujourd'hui de se reconvertir dans le DEV. La reconversion sert à sortir d'une impasse, pas en intégrer une nouvelle. Peut-etre que demain sera différent, mais aujourd'hui, les jeunes, ou les moins jeuns, fuyez le développement (notamment JAVA, tout le monde parle JAVA aujourd'hui, ce n'est absolument plus une valeur ajoutée). |
Kayou |
|
Message édité par boris007 le 14-05-2005 à 19:17:24 |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 19:11:57 |
Kayou | Vous pourriez vous présenter un peu (age, exp, poste) afin de donner un peu plus de pertinence à vos propos.
Message édité par Kayou le 14-05-2005 à 19:17:24 |
nohack | Je comprend plus rien,a lire d'autres threads,on entend que "tout ingenieur informaticien doit faire du dvpt au moins au debut",donc sil faut faire du dvpt au debut,le langage le plus porteur serait le java?C++?
|
slash33 | Salut,
|
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 04:30:12 Vraiment très interessantes vos réponses !
|
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 16-05-2005 à 05:39:54 |
Dion Acceuil | Oui enfin le secteur decisionnel est tres hype en ce moment, mais ca peut retomber d'ici 3 ans --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 16-05-2005 à 06:00:30 |
Zogzog4 |
|
Kayou | J'ai commencé à bosser en 2000 avec un Bac+5 en maths appliquées et info, j'ai pas eu de mal à trouver mon premier job.
|
version libre A son propre pas, on va loin. | Kayou, et l'indépendant en question, il gagnait combien réellement net par an (avec congés, mutuelles, retraite...etc) ou par mois ? 400 euros brut c'est suffisant ? |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Kayou |
|
Oreste | Il parait que l'audit SAP marche pas mal aussi... |
Tetedeiench Head Of God | Java, bof. Tout le monde connait, tout le monde veut en faire, et concrètement, ca dégoute plus les gens de la prod qu'autre chose, cette connerie ( je parle d'expérience ).
|
ylenorm |
les plus gros recruteurs, ce sont les ssii. Et les ssii ne sont intéressés que par les gens de 2 à 5 ans d'expérience. En informatique, à plus de 35 ans, on est cuit.Avec l'infogérance et les délocalisations, plus aucune fonction en informatique n'est à l'abri. En plus, Java est un langage:2 ans de Java et 10ans, c'est pareil. Ce sont les connaissances métier -banque, finance, etc, etc, qui sont importantes.Quand une boîte répète qu'elle a du mal à embaucher, cela me fait rigoler. Elle ne précise pas qu'elle a du mal à embaucher quelqu'un de 2 à 5 ans d'expérience, diplômé Grande Ecole, pas cher, qui accepte d'aller à Marseille tout en habitant à Lille, qui accepte les clauses de non-concurrence d'ingénieur commericial, tout en ne l'étant pas,que l'on peut licencier avec des prétextes futiles, et que l'on écoeure dès qu'il n'y a plus de mission.
|
|
Babouchka You're no fun anymore | j'adore ce topic, moi qui termine (normalement) dans un an avec un master pro systèmes distribués (avec une bonne dose de java inside), ça me donne plein d'espoir pour l'avenir
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 00:01:12 merci des nouveaux temoignages... content que ce topic s'enrichissent d'avis et d'experiences si differentes.
|
Zogzog4 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
slash33 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par boris007 le 17-05-2005 à 21:09:45 |
Kilyn Milé sek milé | --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kayou |
|
Oreste |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Développeur PHP,Java, C++ | Pensez - vous que les SSII peuvent accelerer la carrière ? |
Que pensez vous du DSG proposé par le cnam? | Réorientation apres 1ere sTI electrotechnique dans tourisme |
reorientation vers informatique | [RECHERCHE] Stage developpement JAVA |
Que pensez vous de DIA filiale de teamlog ? | [RECHERCHE] poste dev java sur Lyon |
Reorientation apres diplome d'ingenieur en informatique | QUe pensez vous du cursus ingénieur du CESI? |
Plus de sujets relatifs à : Quel "reorientation" ? que pensez vous de JAVA ? Debat Inside |