|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSII me propose abandon de poste |
yousai | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yousai le 19-11-2012 à 21:02:25 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 21:00:39 |
Tetedeiench Head Of God | Donc, tu veux faire payer à la société ta recherche d'emploi ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
boulgakov |
|
Neji Hyuga :grut: | Ingé à 24K après 4 ans d'expérience chez eux ?
|
yousai | J'ai trop honte de ma carrière de merde pour dire chez qui je travaille, et quelle école j'ai faite.
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Tu as pensé à passer en industrie? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Fierh RH et fière de l'être | Abandon de poste = licenciement pour faute grave. Et le licenciement n'empêche pas de recevoir les indemnités chômage, donc pas de souci. |
Tetedeiench Head Of God | Certes, mais bon, éthiquement, quelle est l'urgence ici ? Aucune.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 13:14:09 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Ptite combine, si tu trouves une boite qui accepte de te prendre sur profil, signe chez eux même si le salaire n'est pas terrible, en parallèle de ton préavis de trois mois et même pendant ta future période d'essai tu continues à chercher pour avoir un meilleur salaire ... et si tu trouves tu démissionnes en période d'essai comme ça t'es dispo tout de suite et tu as une roue de secours au cas où tu ne trouves rien. Tu m'étonnes que ta boite ne veux pas te lacher, 24K pour un ingé c'est une sacré affaire pour les marchands de viande. Mais n'oublies pas que la santé passe avant ... donc à toi de "jauger" ... Message édité par pharaon2005 le 22-11-2012 à 22:51:42 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
CyberDenix | Crois-moi, si tu la coule douce en répondant à côté de la plaque genre P'tain chui pas motivé aujourd'hui... Chui barbouillé... fatigué... Pffff... alors il vont te lacher vite fait. Ils risqueront pas de perdre un client. --------------- Directeur Technique (CTO) |
despotes | Sinon tu monte une section syndicale |
kaillou38 mouton à numéro | abandon de poste, ca peut aussi être pas de licenciement, et salaire retenu, donc pas d'autre poste possible, et pas de tune. --------------- ras |
djtotofr | Pourquoi ne pas faire un abandon de poste pour commencer dans ta nouvelle boite? ^^
|
Lothiek | Ou pire, ils peuvent te garder en salarié avec une fiche de paie à 0, et cela, pendant toute la durée de ton contrat |
Publicité | Posté le |