|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme avec mon employeur ! :( |
zdarus No RulZz ! | Bonjour à vous tous, jai besoin de vos conseils. En effet je suis en contrat de qualification dans une toute petite entreprise et mon patron estle pire de tous. Je m'explique, jai mis un temps fou à signer mon contrat ( plus d'un mois )et lui retarde toujours les échéances... quelles qu'elles soient...
Message édité par zdarus le 20-12-2004 à 17:59:30 --------------- www.arno-design.fr |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 17:44:12 |
zdarus No RulZz ! | J'utilise effectivement une carete imagin'r quil ne me paie evidemment pas ! Es tu sur quil es obligé de le faire ? Et concernant le retard sur la paie ? Que puis je faire ? ( je n'ai toujours pas eu de fiche de paie pour le mois de novembre, mon patron pretextant que son cabinet comptable a beaucoup de taf... serai t-il judicieux de les appeller ?)
--------------- www.arno-design.fr |
zdarus No RulZz ! | Et bien sur mon contrat de qualif y avait pas la date de versement. Juste 65% du smic, 709 euros brut a l'embauche... et pas grand chose d'autre, et les relations avec mon patron sont ... ambigues, en effet je ne lapprécie guère du fait de ses mensonges quotidien et de sa malhonneteté, mais disons que nous ne sommes que 4 ds l'entreprise alors cest assez délicat...
zdarus No RulZz ! | merde, donc ça ne sert à rien que je cherche une nouvelle entreprise sauf si mon patron men donne l'accord ? --------------- www.arno-design.fr |
nagadef | tout à fait |
ian31 | Ton patron doit te rembourser la moitié de ta carte Orange, mais je ne sais pas si il est obligé de rembourser Imagine'R ....
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 23:10:40 |
nagadef | c'est le même principe mais sur la base de la carte imagin'r bien sur |
Remigio Radio Flip, 72.8 | cool merci
|
zdarus No RulZz ! | ok donc si je lui demande, normalement il peutn rien me dire . BOn je vous tiens au courant de sa réaction, je sens qu'elle va être ... plutot enervée ... Message édité par zdarus le 23-12-2004 à 14:18:00 --------------- www.arno-design.fr |
zdarus No RulZz ! | merci de tes encouragements ... c'est pas évident de tenir tete a un "con" qui manipule les gens !
aur78 |
|
zdarus No RulZz ! | Merci les mecs c'est sympa de se sentir soutenu
nagadef | il est possible de la sortir maintenant et de faire une (plusieurs) régul(s) après |
zdarus No RulZz ! |
zdarus No RulZz ! | Un prof de mon école m'a dit que je pouvais changer d'entreprise ... j'espère qu'il dit vrai car tu mas dit qu'on pouvait pas, tu en es sur de ton côté ??
|
zdarus No RulZz ! | UP
phosphorus68 Pseudo à n° | amiable c'est toujours mieux que le clash |
nagadef | oui tu peux changer d'entreprise si ton employeur est d'accord pour rompre ton contrat |
zdarus No RulZz ! | ok les gars mais après il peut y avoir des compliquations au niveau administratif ? --------------- www.arno-design.fr |
nagadef | il faut que tu refasse un contrat pour la période qu'il te reste avant ton examen (au moins)
|
zdarus No RulZz ! | eh ben un prof m'a dit que je pouvais changer d'entreprise et j'ai pris rendez vous avec la personne qui soccupe des contrats de qualif, je la voies surement lundi... j'espere vraiment qu'elle me donnera une réponse encourageante ...
nagadef | mais as-tu eu un chèque d'acompte au moins?
|
fanadegra The Turf is fantastic |
|
zdarus No RulZz ! | Bon pour répondre à tout le monde, tout d'abord oui j'ai eu un chèque d'accompte. Ensuite cest une toute petite entreprise donc nous ne sommes que deux salariés et ma collègue n'a pas eu non plus sa fiche de paie mais juste un accompte.
nagadef | oui en théorie une DUE est obligatoire mais ton employeur ne risque s'il ne l'a pas fait et ne remet pas en cause le contrat que tu as signé et qui a été enregistré à la DDTE. |
zdarus No RulZz ! | Bon j'ai trouvé une solution, enfin je l'espère. Je vais tenter une rupture de contrat à l'amiable (c'est pas gagné vu le personnage) et reprendre un contrat de professionalisation en mars prochain (pas gagné non plus car faut trouver une entreprise ...)
nagadef | bon courage |
zdarus No RulZz ! | merci j'vous tiens au courant, en espérant que tout se passe bien .
zdarus No RulZz ! | lol clair ! J'aimerais bien mais après j'aurais pas mes fiches de paie ... |
jalios828 | bonne chance et bonne année a toi |
jerme34 comment t'es trop moche | Dans ce cas, penses à masquer tout ce qui pourrait permettre l'identification de l'assoc...
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |