|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prestation SSII - Se faire virer de la société cliente |
Giz | Je suis actuellement embauché en CDI dans une SSII. Je suis en prestation dans une société cliente. Il est précisé qu'une période d'essai de 5 semaines a lieu et que le contrat est renouvelable tous les 6 mois. Je suis dans la société cliente depuis lundi 9 octobre.
Message cité 1 fois Message édité par Giz le 09-01-2007 à 19:39:41 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 19:38:01 |
louloupio A moi la victoire !!! |
Giz | Très bien, alors le contrat est bidon (renouvelable tous les six mois ). C'est chiant de tomber sur des cons comme ça...l'ambiance devient pourri dans le bureau, j'ai l'impression d'être dans la précarité subitement Message cité 1 fois Message édité par Giz le 09-01-2007 à 20:24:31 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
quazar |
Ben non, le contrat de 6 mois concerne une prestation de services et non un prestataire en particulier il me semble, car ce serait du delit de marchandage -> donc la SSII peut te remplacer avec un profil différent quand le client est insatisfait. Message édité par quazar le 09-01-2007 à 21:58:32 |
fab270 |
|
m3z il faut toujours faire simple |
Message édité par m3z le 11-01-2007 à 10:31:27 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:19:05 |
boobaka |
|
Giz | Bon je suis toujours au boulot chez le client en ce moment même. Cependant je trouve quelque chose de louche, si quelqu'un pourrait m'éclaircir de la ruse.... En fait, on m'a confié un travail qui était à finir pour fin décembre. Arrive fin janvier, et aucun (quasi) suivi de mon avancement a lieu. Quand je leur dis à l'oral que j'ai fini (en gros, en fait on m'a donné un truc à faire que je n'arrive pas à faire fonctionner), ils me disent "continue à chercher" ou bien ils sont trop occupés.
Message cité 1 fois Message édité par Giz le 18-01-2007 à 10:13:27 |
capitaineigloo |
Giz |
|
capitaineigloo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Giz | LeKeiser > je suis tout a fait d'accord avec toi, de toute façon des pretextes pour virer quelqu'un il y en a des milliers. Et si j'avance pas, ils vont me virer pour "incompétent". Mais que dois-je faire ? . Personne m'aide (on est une équipe de 7 mais le climat est ultra froid et c'est du "chacun pour soi" .. quand tu demandes de "t'aider" personne est là et tu les emmerdes car leur politique, c'est à toi de te démerder ici .) Si je ne lis pas, alors je glande...je fais semblant de bosser, j'attends qu'on me réponde sur les forums de Sun/Oracle...de toute façon jvé rien inventer. Si le problème se résoud je ne sais pas comment. Je ne connais pas toute l'API moi. Bien que j'ai fait plein de recherche sur le net, ça remplacera jamais quelqu'un qui s'y connait dans l'équipe (ce qui n'est pas le cas ) Message cité 1 fois Message édité par Giz le 18-01-2007 à 11:53:58 |
foudres |
|
Giz |
Message édité par Giz le 18-01-2007 à 15:16:38 |
agentsecret Which side are u fighting for? |
|
Giz |
|
|
marctes |
|
Giz |
|
Giz |
Message cité 3 fois Message édité par Giz le 18-01-2007 à 23:12:45 |
|
foudres |
|
foudres |
|
Ryoh |
Giz |
|
Giz |
dizzie |
Message édité par dizzie le 19-01-2007 à 18:41:43 |
fab270 |
|
|
|
--------------- I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear. |
Publicité | Posté le |