|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prestation SSII - Se faire virer de la société cliente |
Giz | Je suis actuellement embauché en CDI dans une SSII. Je suis en prestation dans une société cliente. Il est précisé qu'une période d'essai de 5 semaines a lieu et que le contrat est renouvelable tous les 6 mois. Je suis dans la société cliente depuis lundi 9 octobre.
Message cité 1 fois Message édité par Giz le 09-01-2007 à 19:39:41 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2007 à 19:38:01 ![]() ![]() |
louloupio A moi la victoire !!! |
Giz | Très bien, alors le contrat est bidon (renouvelable tous les six mois Message cité 1 fois Message édité par Giz le 09-01-2007 à 20:24:31 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
quazar |
Ben non, le contrat de 6 mois concerne une prestation de services et non un prestataire en particulier il me semble, car ce serait du delit de marchandage -> donc la SSII peut te remplacer avec un profil différent quand le client est insatisfait. Message édité par quazar le 09-01-2007 à 21:58:32 |
fab270 |
|
m3z il faut toujours faire simple |
Message édité par m3z le 11-01-2007 à 10:31:27 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:19:05 ![]() ![]() |
boobaka |
|
Giz | Bon je suis toujours au boulot chez le client en ce moment même. Cependant je trouve quelque chose de louche, si quelqu'un pourrait m'éclaircir de la ruse... Message cité 1 fois Message édité par Giz le 18-01-2007 à 10:13:27 |
capitaineigloo |
Giz |
|
capitaineigloo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Giz | LeKeiser > je suis tout a fait d'accord avec toi, de toute façon des pretextes pour virer quelqu'un il y en a des milliers. Et si j'avance pas, ils vont me virer pour "incompétent". Mais que dois-je faire ? Message cité 1 fois Message édité par Giz le 18-01-2007 à 11:53:58 |
foudres |
|
Giz |
Message édité par Giz le 18-01-2007 à 15:16:38 |
agentsecret Which side are u fighting for? |
|
Giz |
|
|
marctes |
|
Giz |
|
Giz |
Message cité 3 fois Message édité par Giz le 18-01-2007 à 23:12:45 |
|
foudres |
|
foudres |
|
Ryoh |
Giz |
|
Giz |
dizzie |
Message édité par dizzie le 19-01-2007 à 18:41:43 |
fab270 |
|
|
|
--------------- I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |