|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je veux passer d'un poste en interne à prestataire, suis je fou? |
cdfd | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par cdfd le 22-08-2006 à 16:26:48 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:01:27 |
cdfd |
|
opp |
--------------- Si tout va de travers, regarde si tu marches droit |
cdfd | je cherche dans les gros cabinets type csc, cadextan, accenture et pas dans les petites ssii, je pense que ça minimise mes chances de tomber sur des malades, je me trompe? |
upakal | tu as une femme et des enfants ? |
cdfd |
opp |
--------------- Si tout va de travers, regarde si tu marches droit |
cdfd |
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:41:15 |
upakal | non mais je connais un peu disons... |
erwan128 |
|
cdfd |
|
upakal |
|
jjjjjjjjj | Tu peux sinon plutot passer en portage salarial (pseudo indépendant) que "simple" employé SSII. |
pascale_hardware |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
erwan128 |
|
erwan128 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
cdfd | bon en ts cas quand on en marre de son boulot et qu'on veut se casser à tt prix, "l'idéal" reste la ssii pr voir autre chose et si ça ne plait pas on peut tjs chercher en interne...... |
cdfd | qd je dis l'idéal c'est à dire le moyen le plus rapide permettant de démissionner asap |
raichoup | T'as raison va en ssii, ça fera un poste de plus de libre en interne niark niark. |
weed | j'ai l'impression qu'il y en a qui ont eu de tres mauvaise experience en SSII.
|
capitaineigloo | oui tu es folle. Apres tu fais comme tu le sens.
|
quazar |
|
capitaineigloo |
|
quazar |
|
capitaineigloo |
|
weed |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
quazar |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout | ben non c'est comme un SSII --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
quazar |
|
weed |
stef802 |
|
Incan | alors là moi je suis super étonné par la vision très caricaturale de certains posts...
Message édité par Incan le 09-10-2007 à 08:57:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
passer le Caces niveau 3 et 5 ?? hors entreprise | Je VEUX devenir ARCHITECT ! |
la poste / la banque postale | prise de poste chez capgemini |
Poste Développeur BO junior (Suisse frontalière) | Salaire et poste dans le milieu du Web ? |
[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | [IDF-91 RECH] Poste d'Admin de parc/réseau en alternance |
recruter pour un poste, bosser pour un autre | Poste developpeur C++ PYTHON |
Plus de sujets relatifs à : je veux passer d'un poste en interne à prestataire, suis je fou? |