Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[IDF-91 RECH] Poste d'Admin de parc/réseau en alternance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°778814
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 15-07-2006 à 15:01:47  profilanswer

Bonjour à tous

Futur étudiant en 2eme année de DEUST Assistant micro réseau et logiciels, Je suis à la recherche d'une entreprise d'acceuil pour mon alternance qui commencera à partir de la rentrée septembre 2006 qui se déroulera sur un rhytme de 2 semaines/2 semaines.

Disponible immédiatement et determiné a montrer toute ma motivation, CV et lettre de motivation sur simple demande.

Cordialement,
Hugues RANDRIATSOA
06 89 60 80 06

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 15:01:47  profilanswer

n°781975
kouest
Posté le 18-07-2006 à 11:51:45  profilanswer

un conseil, si tu poses une demande d'emploi, évite de mettre glandouille et dodo comme passion :)

n°782898
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 18-07-2006 à 20:33:38  profilanswer

lol ne t'inquiète pas, ce n'est pas marqué dans mon CV :D

Mais c'est vrai que je n'avais pas fais gaffe

n°796706
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 26-07-2006 à 02:20:14  profilanswer

hup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
recruter pour un poste, bosser pour un autreFormation Multimedia (Ecoles,Alternance, témoiniages...)
Recherche employeur alternance[RECH.] Apprentissage Réseaux Mobiles & Sécurité - Toulouse
Poste developpeur C++ PYTHONRecherche Stage en alternance Markting/communication sur Lyon
cherche contrat pro en alternance[RECH] Site web à créer
[Recherche] Contrat de prof admin réseaux (alsace)BTS en alternance : Passage systematique en deuxieme annee ?
Plus de sujets relatifs à : [IDF-91 RECH] Poste d'Admin de parc/réseau en alternance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR