|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : obliger les consultants à prendre des congés en intercontrat c légal? |
fab270 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 17:51:38 |
len22 |
|
fab270 |
|
jjjjjjjjj | convention syntec : ils ont le devoir de te prévenir deux mois à l'avance!!!!!! |
fab270 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
fab270 | je ne vais quand même pas démissionner pour ca. Par contre dès que j'aurai 1 opportunité ailleurs (pas 1 ssii), je me casserai (même en pleine mission). |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 19:21:44 |
fab270 |
|
jjjjjjjjj | autre possibilité : abandon de poste = licenciement pour faute grave si pas chez un client et tu gardes tes congés et tu as le chomage le temps de trouver du boulot |
fab270 |
|
fab270 |
|
fab270 |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
lonely | Il y a la méthode brutale : depuis le 1 janvier 2006, ils sont pénalement responsables pour t'avoir fait signer un contrat de travail non conforme au droit.
|
fab270 |
|
lonely | On te force à prendre des congés. C'est très déplacée comme méthode. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 17-08-2006 à 23:23:21 |
fab270 |
Message édité par fab270 le 17-08-2006 à 23:40:35 |
fab270 |
fab270 |
agentsecret Which side are u fighting for? |
Message édité par agentsecret le 19-08-2006 à 00:04:18 --------------- I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démission, Préavis et reliquas de congés: Question. | Les profils en intercontrat les plus difficiles à placer |
Démission préavis congés nouveau job:comment gérer? | [Démission] Indemnité de congés payés |
Contrat de Qualification et Congés Payés ? | LEGAL & GENERAL |
Travailler pendant les congés | Peux-je prendre des congés pendant mon préavis? |
Quel tarif/heure prendre pour un Technicien Superieur Informatique!!! | |
Plus de sujets relatifs à : obliger les consultants à prendre des congés en intercontrat c légal? |