|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : obliger les consultants à prendre des congés en intercontrat c légal? |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 15:04:48 |
fab270 | personne ne sait? |
yvesc79 | ton employeur peut tout à fait t'envoyer en congés. après, le reste c'est de la négo |
fab270 | donc si je suis à + 5 jours de rtt et à + 3 jours de congé. Je serais obligé de prendre les 5 jours + les 3 et etre en négatif? |
yvesc79 | fais gaffe à ce qu'ils te collent pas du sans solde... |
yvesc79 | oui ils sont limites sur ce coup là... tout ça pour avoir 15j sous le coude pour te trouver une nouvelle mission.
|
fab270 |
Message édité par fab270 le 02-07-2006 à 17:29:55 |
jjjjjjjjj | juste une chose pour la syntec c'est deux mois minimum, je crois. |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 18:10:18 |
fab270 |
Message édité par fab270 le 02-07-2006 à 19:53:30 |
fab270 | petit up |
fab270 |
|
fab270 | nouveau petit up, j'aimerais vraiment savoir |
fab270 | je viens de regarder 1 article sur la convention collectve (la syntec est celle des SSII): http://www.syntec.fr/images/pdf/titre-04.pdf
|
Eckergal | Dans les limites légales oui, qui sont je le répète : |
marcovino | c'est pourri d'envoyer en congé tant qu'il n'y a pas de mission,
|
fab270 | ouais mais t payé en intercontra, c'est la différence |
fab270 | Par contre pendant mes congés, je ne répond pas au téléphone |
marcovino | ah tu es payé comme si tu travaillais en intercontrat?
|
fab270 | comment ca, oui je suis payé en intercontrat (même frais de déplacement remboursé à 100%)
|
fab270 |
Message édité par fab270 le 30-07-2006 à 21:35:12 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
fab270 |
Message édité par fab270 le 15-08-2006 à 01:02:28 |
fab270 | Sur mon contrat et plus précisement sur la partie congé, ils disent qu'ils sont conformes avec la syntec, c'est tout.
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
couak | légalement, un employeur peut imposer les congés payés |
fab270 | Ca voudrait dire qu'ils ont a disposition tous mes jours de congé?
|
couak | rah putain répondre 2 fois à tes MP et en parler sur le forum ne t'as tjs pas fait bouger le cul ?
|
couak | bienvenue dans le monde de la législation |
fab270 | en espérant qu'il en existe 1 dans ma ssii |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démission, Préavis et reliquas de congés: Question. | Les profils en intercontrat les plus difficiles à placer |
Démission préavis congés nouveau job:comment gérer? | [Démission] Indemnité de congés payés |
Contrat de Qualification et Congés Payés ? | LEGAL & GENERAL |
Travailler pendant les congés | Peux-je prendre des congés pendant mon préavis? |
Quel tarif/heure prendre pour un Technicien Superieur Informatique!!! | |
Plus de sujets relatifs à : obliger les consultants à prendre des congés en intercontrat c légal? |