Pour toucher tes trois mois de salaires faut pas que tu te fasses virer pour faute professionnelle ou manquement.
Dès lors cela signifie qu'il y a négociation avec ton patron si tu veux qu'il te vire "correctement".
Donc je comprends pas ta question et je vois absolument pas pourquoi ton entreprise devrait te payer 3mois alors que c'est toi qui veut te barrer...
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 18-12-2007 à 14:14:21
Je me suis fait viré par ma première boîte pour insuffisance professionnelle.
Ils m'ont dispensé d'effectuer mon préavis et m'ont donné 3 mois de salaire.
Tu es obligé de laisser un préavis, si tu veux partir de suite, c'est négociable dès lors que tu es en inter contrat mais donc tu ne touches pas les 3 mois de préavis dès lors que tu ne les fais pas.
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 18-12-2007 à 14:28:05
Si je refuse les missions que l'on me propose, que va t-il se passer alors ?
zoidberg92
Posté le 18-12-2007 à 14:35:34
Mon dieu mon dieu...(là, je pourrais rajouter un truc du genre où va la France mais non)
Faudrait un chtit bouton "prevenir Tetedehiench" à cote du prevenir les modos, ca serait plus pratique
Je me suis fait viré par ma première boîte pour insuffisance professionnelle.
Ils m'ont dispensé d'effectuer mon préavis et m'ont donné 3 mois de salaire.
Hum belle réussite professionelle
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
en fait t'es un coup de bol pour les patrons qui ont le malheur de t'embaucher. T'es la boule noir dans Motus, t'es la case banqueroute de la roue de la fortune...