|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mission de 3 mois aux USA : que demander ? |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | Hello à tous, Je suis cadre dans la production de jeux vidéos (1 an d'xp, 25 ans) à Paris. Je pars 3 mois cet été. Au bout des 3 mois on fait le bilan, si c'est positif alors il y aura surement des prolongations (1 an ? 2 ans ?), sinon je rentre. Je dois d'abord dresser la liste des besoins / nécessités materiels dans le cadre de ma mission. Ayant peu de visibilité sur le niveau de vie à San Francisco et aucune experience en négo d'expat, pourriez vous m'aider à dresser une liste raisonnable mais confortable des différents avantages ? Mon salaire actuel : 35K Voici une ébauche de liste, à préciser bien entendu : Pour le salaire, comment bien vivre aux US ? Il parait que c'est quand meme pas donné SF ... Message cité 1 fois Message édité par Randy--- le 02-05-2007 à 13:54:08 |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 11:49:26 |
tom49666 | Y en a y ont de la chance
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | multimédia / jeux vidéo / management |
igtsimt |
Message cité 1 fois Message édité par igtsimt le 28-04-2007 à 17:58:20 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
igtsimt | ok maintenant c'est un peu plus clair
Message cité 1 fois Message édité par igtsimt le 29-04-2007 à 10:49:21 |
|
incassable | Tu ne peux meme pas imaginer vivre sans caisse aux states ! Meme en tant qu'étudiant c'est indispensable.
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 12:18:47 |
Message édité par Randy--- le 29-04-2007 à 12:42:01 |
igtsimt |
Message cité 1 fois Message édité par igtsimt le 29-04-2007 à 13:02:54 |
|
oakland raiders | Randy, je te deconseille d'habiter downtown Oakland a cause du commute (en plus y'a une section de route qui s'est effondree hier) et du coin mal frequente. Si tu bosses a San Mateo, le mieux c'est d'habiter sur la penninsule et de louer une voiture pendant ton sejour. |
|
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | C'est la galère à la fois pour la comptabilité et pour l'expat' de suivre le remboursement de tous les repas. Les daily allowances sont beaucoup plus simples. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
hicham000 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pfiou a fait pas mal. Pourtant on peu vraiment manger tres sainement la bas. Y a totu ce qu'il faut dans les hypers. De plus les restos d'immigrés font de la tres bonne nourriture et, en général, assez équilibré. Mangez Thai!! (y en a des tres bon à berkeley). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CCD Webmaster 6 mois | Trouver un logement à Londres pour 3 mois ? |
Recherche Stage Informatique 2-3 Mois | Stage pour Halliburton aux USA? |
raté une mission en ssii | Les admis en "Mathematical Finance or related" aux USA |
pourquoi ma paye à baissé de quelques euro en1 mois? | Ambiance de merde dans ma mission |
Possibilités de continuer cursus aux univ USA venant de la sorbonne | [Rupture] Où bosser 6 mois en Europe pendant ses études? |
Plus de sujets relatifs à : Mission de 3 mois aux USA : que demander ? |