Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Se mettre en freelance vaut il le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se mettre en freelance vaut il le coup ?

n°598962
balzastone
Posté le 21-02-2006 à 18:10:51  profilanswer
 

Se mettre en freelance vaut il le coup ?  
Je sors de mon école d’infographie (2D/ 3D) mais je ne trouve pas de taf depuis près de 6 mois.
 
Est ce que je pourrais vivre correctement si je me mets en freelance en sachant que j’habite Toulouse, que je n’ai pas beaucoup d’expérience et que je ne connais pas grand monde ?  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 18:10:51  profilanswer
 

n°598965
len22
Posté le 21-02-2006 à 18:13:57  profilanswer
 

balzastone a écrit :


 
Est ce que je pourrais vivre correctement si je me mets en freelance en sachant que j’habite Toulouse, que je n’ai pas beaucoup d’expérience et que je ne connais pas grand monde ?


 
A mon avis, ça serait très difficile. Les personnes Freelance que j'ai connu durant mon ancien taffe avait un gros carnet d'adresse : essentiellement des managers qu'ils avaient cotoyé qd ils étaient prestas et aussi des anciens collegues pour les rencarder sur les opportunités. Globalement, le marché est saturé (et aussi vérolé) par les SSII. De ce fait, il est extrement difficile de se faire connaitre en tant qu'indep.


Message édité par len22 le 21-02-2006 à 18:15:01
n°598982
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-02-2006 à 18:19:34  profilanswer
 

fais une recherche... la situation est courante sur la section


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Se mettre en freelance vaut il le coup ?

 

Sujets relatifs
Que vaut un Master en Telecom en terme de rémunération?Infographiste Freelance 2D/3D/web propose service
Cherche développeur PHP avancé (freelance)freelance recrute pour des missions ponctuelles dans l'evenementiel
Freelance : Webmaster HTML, PHP, MySQL ... propose ses servicesRecherche designer infographiste freelance très compétent (35)
coup de geule contre la connerie des diplomesLa poursuite d'étude vaut elle vraiment le coup après le BAC ?
Plus de sujets relatifs à : Se mettre en freelance vaut il le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR