|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freelance : Webmaster HTML, PHP, MySQL ... propose ses services |
Dorian BAC+4 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Dorian BAC+4 le 05-02-2006 à 18:37:34 |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 18:12:21 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 05-02-2006 à 18:54:26 |
TommyB | Putain ça donne le vertige |
Ryoh | ils critiquent ton site |
xenesis22 | Bon au moins t'as un statut c'est déja ça. Message édité par xenesis22 le 06-02-2006 à 10:37:51 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
gebruik | Attends, tu es étudiant ou freelance ? Tu es inscrit dans une chambre de commerce ? |
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Principe de crédibilité.
|
gebruik | Ah ouais, j'avais pas vu le code...
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 16:21:41 |
krooner | Eh ben dis donc... c'est un site test ...
|
la buvette $í j'ø$âí$ | up (indemnisations) |
lapin-fou | Je comprends tres bien la réaction de gebruik et des autre, ça se fait pas de prétendre aux postes des webmasters pros, contre "indemnisations" (ce qui sous entend un salaire inférieur a celui d'un pro) du fait qu'on n'a pas les compétences d'un pro ...
Message édité par lapin-fou le 07-02-2006 à 01:45:51 --------------- =BFW= Benji sur Cod2, venez visiter Notre site et délirer sur le forum |
lapin-fou | oui, c'est à croire qu'il suffit de savoir maitriser MSN, publier un skyblog ou se servir de frontpage (c'est du même ordre)pour se prétendre webmaster ... --------------- =BFW= Benji sur Cod2, venez visiter Notre site et délirer sur le forum |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 10:50:38 Dorian BAC+4, n'en fais pas trop quand même |
Oreste | Je vois pas en quoi ca vous dérange... Si un client préfère payer 200 euros pour avoir un site de qualité "amateur" plutot que 2000 pour avoir un truc "pro" ca le regarde... |
len22 |
|
xenesis22 | ikky_claw kekia ? |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
Oreste |
|
gebruik |
Message édité par gebruik le 07-02-2006 à 15:17:41 |
nycius Ich liebe dich ! |
|
shurik'n |
|
wasa131313 |
Message cité 1 fois Message édité par wasa131313 le 07-02-2006 à 18:40:16 |
shurik'n |
xenesis22 | mmm c'est pas les grosses têtes d'epita ? wai |
gelko | Laissez le tranquille serieux... |
gebruik |
|
wasa131313 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | faudrait déjà qu'elle commence sa carrière |
lapin-fou | Dorian Bac+4, je crois que personne ne te l'a dit clairement, et au cas où tu ne comprendrais pas le moindre degrès d'ironie, je vais exprimer ça en mots simples pour toi :
--------------- =BFW= Benji sur Cod2, venez visiter Notre site et délirer sur le forum |
gelko | C est pas vous qui le prenez de haut en critiquant son travail?? vous vous la raclez trop jvous aurais devant moi jvous taperais |
lapin-fou |
Message édité par lapin-fou le 08-02-2006 à 08:47:09 --------------- =BFW= Benji sur Cod2, venez visiter Notre site et délirer sur le forum |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 08-02-2006 à 08:49:47 |
shurik'n |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche designer infographiste freelance très compétent (35) | Contrat de professionnalisation développeur Web PHP/MySQL |
[Job pourvu] Particulier recherche developpeur PHP | DEVELOPPEUR PHP/MYSQL experimenté |
[CDD>CDI] Webmaster polyvalent | Le boulot qu'on me propose chez ESR |
Webmaster - Développeur PHP / CMS / Flash | |
Plus de sujets relatifs à : Freelance : Webmaster HTML, PHP, MySQL ... propose ses services |