Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Infographiste Freelance 2D/3D/web propose service

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infographiste Freelance 2D/3D/web propose service

n°591658
nono0071
Posté le 13-02-2006 à 10:20:56  profilanswer
 

Infographiste avec 6 ans d'experience, création d'image de synthèse, flash, html et PAO

Conception et réalisation de support visuel de communication logo, carte de visite, plaquette...
 
Conception et réalisation d'image de synthèse.
 
Conception et réalisation de site internet pour professionnel et particulier.

 
site web http://www.vutek.fr/
 
devis en ligne
 
contacter Arnaud

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 10:20:56  profilanswer
 

n°1585077
David Ceel
Posté le 11-03-2008 à 13:06:12  profilanswer
 

Bonjour, je suis un jeune Chef de Projet.
Je suis le fondateur de MySgham, une équipe de conception de RPG et MMORPG amateur.
Ce n'est pas un emploi à proprement dire que je te propose même si d'ici peu nous commencerons à rémunerer nos membres (bien sur ceux s'investiisant le plus gagneront le plus).  
Nous travaillons actuellement sur un MMORPG en 3D du nom de MyS réalisé à l'aide du moteur de jeu Frog Creator.
Pour ton information le jeu possède une ambiance futuriste (même s'il se déroule dans un autre monde que le notre) et post-apocalyptique.
Je te propose d'integrer l'équipe, si tu veux plus d'informations contacte moi en MP ou en mail à l'adresse suivante : MysghamBoss@aol.com
Mes salutations Distinguées.

n°1585167
dead hunte​r
Posté le 11-03-2008 à 14:40:46  profilanswer
 

offre de service....

n°1585212
tuxracer
Modérateur
Posté le 11-03-2008 à 15:22:34  profilanswer
 

pas d'offres de service


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Infographiste Freelance 2D/3D/web propose service

 

Sujets relatifs
Petit webmaster propose ses servicesCherche développeur PHP avancé (freelance)
freelance recrute pour des missions ponctuelles dans l'evenementielFreelance : Webmaster HTML, PHP, MySQL ... propose ses services
Recherche designer infographiste freelance très compétent (35)INFOGRAPHISTE 3D
Le boulot qu'on me propose chez ESR"Motif de service" ça inclut une présentation chez un client ?
Plus de sujets relatifs à : Infographiste Freelance 2D/3D/web propose service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR