|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le Jeune diplomé (le Bon), la PME (la brute) et la Prestation.... |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 18:59:57 |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | ma description était plutôt ironique.... |
regnackh | D'accord, excuse, j'étais à l'ouest...
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 21:27:22 |
Makiavel Bonjour |
|
jjjjjjjjj |
|
jjjjjjjjj |
|
Makiavel Bonjour |
|
jjjjjjjjj |
|
regnackh | Bon ben merci à tous pour vos conseils. Je vais quand meme essayer de dénicher une PME avant de me lancer dans les griffe d'une SSII... |
sky_striker | Remarque : j'ai été contacté par bcp de PME qui sont des SSII mais bon j'ai l'impression que c'est la passage obligé alors j'ai sauté le pas j'attend mon contrat chez Steria |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Faut quand même avouer que dans la majorité des cas, prestataire pour un grand compte, c'est la planque, toute proposition mérite donc d'être étudiée |
Con Smith |
|
gagaches |
|
m4u |
|
Makiavel Bonjour |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Double Diplome | double diplome et AP2 en ESC |
Je Suis Jeune Et Je Recherche Un Emploi Aidez Moi SVP | Diplôme requis LEA ANGLAIS/JAP |
Le syndrome "jeune glandeur" | Diplome dingénieur aéroanutique/ Expert en ingénierie aéronautique |
master international en plus du diplome d'ingé? | Postuler pour un boulot dont on a pas le diplome? |
PME - Grands comptes via SSII | Diplôme de niveau 2 = bac +4 ? |
Plus de sujets relatifs à : le Jeune diplomé (le Bon), la PME (la brute) et la Prestation.... |