|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le syndrome "jeune glandeur" |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 16:48:42 |
thala | t'en connais beaucoup des jeunes comme ca ?
|
yvan123 | Moi oui, j'ai deux freres qui sont comme ça à la maison, c'est desespérant. |
gloupin Taupin un jour | +1 avec thala
--------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | je pense qu'à partir du lycée il faut lever le pied sur ce genre de comportement et penser un peu à son devenir.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | à ton avis ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 22:23:03 Je dirais que ca vient du fait qu'ils imaginent pas tout ce qu'il est possible de faire dans la vie. (et même rien que dans une journée).
|
python | Moi je le fais
Message édité par python le 01-10-2005 à 23:32:52 |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 22:34:30 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
python |
|
amel_the_white |
python |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-10-2005 à 00:01:55 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yvan123 |
|
yvan123 | Le conseil: se faire mutiler 1 doigt (ça marque moins mal qu'une main entiere) par un portique automatique de la SNCF ou qq chose dans le genre (mairie...) pour se voir percevoir une rente à vie. c'est pas la belle vie ça? |
gloupin Taupin un jour |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
gloupin Taupin un jour | Oui mais tu le fais avec une compagnie aérienne c'est mieux
Con Smith | travailler, voila le vrai sens de la vie |
gloupin Taupin un jour |
wintrow |
|
n0x lux |
|
thala | mais lui c'est un fonctionnaire un peu spécial .. |
wintrow | C'est un fonctionnaire qui fout rien....a non merde c'est pas ça la différence.....
|
campito | Ben une bonne raison est de trouver un travail qui plait et emme si je suis daccord pour "travailler pour vivre et non pas vivre pour travailler" je considère les glandeurs comme des moins que rien : que deviendrait on si tout le monde se mettait à glander ? En gros les glandeurs vivent sur ceux qui payent 65 % de ce qu'ils gagnent... Enfin pour ceux qui restent en France |
julienalkaza | D'accord avec Campito!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 19:49:16 Super, un exemple isolé.
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2005 à 19:50:12 |
julienalkaza | Je ne peste pas contre les gens au chomage........Je suis désolé de leur situation... Je peste contre les gens qui restent comme des larves à rien faire, à être des assistés, et qui en plus le revandiquent HAUT ET FORT.....
|
Magicpanda Pushing the envelope | La vie de reve c'est de bosser de 13 à 20 heures , de sortir de 23 à 6h00 et de dormir de 7 à 12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 20:05:30
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 20:08:19 enfin toujours est-il que je ne comprends toujours pas l'objet de ce topic... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2005 à 20:08:36 |
gloupin Taupin un jour |
python |
Message édité par python le 02-10-2005 à 23:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 22:39:20
|
python | J'ai aussi oublié Vive la grève |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
gloupin Taupin un jour | Mais non, ce n'est pas ce que j'ai dit !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SVP: idées de petits boulots pour un jeune sans diplôme | Jeune informaticienne dépressive demande conseils |
Offre pour un poste de Jeune Chef de projet SAP MM | Ingénieur Info Jeune diplomé: Quel premier poste choisir?? |
salaire jeune ingénieur | Jeune (mais sérieux) scénariste cherche dessinateur |
Travail pour les jeunes Une idée ??? | [jeune débutant]combien de temp avant de changer d'entreprise |
jeune maman ve continuer étude pr devnir prof de math : info ? | job d'été pour jeune de 16 ans |
Plus de sujets relatifs à : Le syndrome "jeune glandeur" |