|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'info replonge ds la crise ? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | Reprise du message précédent :
--------------- FFFF |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2002 à 23:55:25 ![]() ![]() |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Dephi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2002 à 12:34:54 ![]()
|
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 14-12-2002 à 13:51:50 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
botman Cubeur |
+1, j'ai vraiment du mal, et je fais le maximum (6 entretiens ces derniers jours). |
Dephi |
Message édité par Dephi le 14-12-2002 à 19:00:41 --------------- |
EpoK Let's burn | vivment 2006 ki ai du taff |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2002 à 19:54:53 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2002 à 19:54:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2002 à 19:55:19 ![]() |
botman Cubeur |
merci toi |
toad_112 |
|
True Maurice Le cri qui desaoule | Bon, on me propose un poste en info financiere a 38 k? ..mais c'est a paris donc je crois que je vais dire non --------------- Allez l'OM :jap: |
True Maurice Le cri qui desaoule |
2 mois et 10 jours depuis ma demission, tout juste. J'en peux deja plus, et je veux pas revenir a apris, c'est un cauchemar cette ville --------------- Allez l'OM :jap: |
True Maurice Le cri qui desaoule |
je hais cette ville, a un point que tu ne peux pas imaginer. je suis toulousain, j'ai fait une ecole d'inge a Grenoble et ainsi, trop habitué a la vie en province je ne supporte pas cette ville. Les gends la bas sont detestables, mentalite minable, ville crade, laide et stressante.
Message édité par True Maurice le 15-12-2002 à 17:54:14 --------------- Allez l'OM :jap: |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
chocoboy |
|
botman Cubeur |
Paris est a mon sens l'une des villes les plus laides du monde. c'est loin de londres, de geneve , de munich de prague. Paris cais de la merde esthetiqueùment, un entassement de cages a lapin.
|
vonc | Marrant toutes ces réactions sur ce marché de l'emploi informatique "en crise"... --------------- Site AILES : http://www.l-inge.info |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Message édité par Zzozo le 16-12-2002 à 17:18:08 |
chadenat |
|
botman Cubeur |
bon post un peu cru je le reconnais, mais j'en ai eu vite trop trop marre de cette ville --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
ptitperver |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |