pan-pan | Tetedeiench a écrit a écrit :
Et tu es en quelle formation, quel niveau, t'as quel age, tu as des facilites pour certaines villes, tu veux faire quoi dans ton stage, dans quel type d'entreprise...
Le minimum vital quoi.
|
je suis en bts informatique de gestion option administrateur de réseaux locaux d'entreprises en 1ere année. j'ai 18 ans, je me déplace sur toute la france.
je cherche tout type d'entreprise tant qu'elle s'oriente vers vers l'entreprise(SSII, grande surface,...).
Je tient à pouvoir mettre en aplication ce que l'on m'a apprit au cours de cette année et ce que je sais déjà !
"Compétences : administration de base de données (Sql Server), gestion des organisations, administration de réseaux locaux, programmation, technologie des ordinateurs, des interfaces?
Connaissance des Systèmes d?Exploitations : MS-DOS, WINDOWS, UNIX.
Expérience : Octobre 1998
La Rochelle
Stage en entreprise dans les SSII Imagina Informatique et Millenium.
Il m?a permis d?affirmer mon choix d?études supérieures dans l?informatique.
J?ai pu y réaliser diverses manipulations (configuration des machines, assistance technique?).
Août 2001 Nîmes
DDSC (Direction de la Défense de la Sécurité Civile).
stage avec l?Ingénieur Informaticien de la Sécurité Civile, nous avons renouvelé le parc informatique des mécaniciens de toute la France."
CV complet et lettre de motivtion sur demande.
à bientot,
jonathan
Depuis 3 ans, j?ai pu mettre en pratique mes notions ;
Configuration et assemblage de machines, maintenance, paramétrage des connexions Internet?
|