|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boulay pour IUT d'info |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 22:19:21 |
Slyde Lizard of the Coast | Faudrait déjà que t'ai ton année.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Vadrigar | Mouarf, c'est sur qu'avec 5 de moyenne je m'attendais pas a bcp mieux mais bon...
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chaica | Le lycée c'est archi-gonflant mais t'as pas le choix, faut que tu aies une bonne moyenne en terminale si tu veux faire de l'info plus tard... Quitte à redoubler la terminale, surtout si tu aimes l'info avant d'entrer dans le supérieur , tu vas vraiment adorer taffer en iut ou autre, t'as des vrais profs qui ont un vrai niveau (pas comme les profs de lycées) et qui t'apprennes des trucs qui te servent.
|
Vadrigar | Ok, et entre retaper et la fac tu me conseilles quoi alors ? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 22:40:11 |
Vadrigar | Ok merci...
|
chaica | Ouais mais bon abuse pas non plus parce qu'on te conseille de redoubler, on est que fin novembre là, tu peux sincérement te réveiller pour prendre des bonnes habitudes dès maintenant...
|
Dion Acceuil |
filpinpin | Sinon, bosse au maximun cette année pour avoir ton bac, fait une 1er année de fac en essayant d'assurer au maximun ( bon courage)
|
Vadrigar | Euh non je pense pas étre nul, c'est surtout un manque (ou plutot une absence) de travail à mon avis...
|
filpinpin |
|
Vadrigar | Pour l'instant je fais de la "programmation" php, javascript, html et aussi un peu de graphisme. Message édité par Vadrigar le 27-11-2002 à 23:29:49 |
chaica | Vadrigar : Va surtout jamais voir les conseillers d'orientation c'est des losers qui te donnent des conseils de merde.
|
filpinpin |
|
Tetedeiench Head Of God | Repiques et ne t'en prends qu'a toi.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dion Acceuil | Va pas voir de conseiller d'orientation, surtout pas --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Corn Flakes Québécois |
--------------- :D |
limsa | et tes notes de premiere elles sont comment?
|
Vadrigar |
|
Zobman hek het a shroot pill! | tu peux tjs essayer de postuer dans un bts , a la rigeuer demande un lycée pourrave et part en IUT ensuite si tu peux
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
siewn |
|
siewn |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zobman hek het a shroot pill! | a sylde:
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
siewn |
|
riva007 | Je retape ma TS cette année , j'ai 11 en maths 9 en spc et 10 en bio au deuxieme trimestre je pense fair bcp mieu genre 13 en math 13 en spc et 10/11 en bio
Message édité par riva007 le 28-11-2002 à 21:08:08 |
filpinpin |
|
riva007 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IUT - DUT Informatique | a part l'info y'a quoi de bon à faire ? |
gerant de boutique Info ? | bac vers info. |
[Stage] DUT info option imagerie numerique | Ca marche l'interim en ce moment en info ?nan paske j'ai un vieux plan |
Recherche Boulot ds l'info sur Dijon (21) | Master(americain) en info ou DESS style TIIR pour bosser ? |
cherche une stage BTS info de gestion, de preference sous GNU/linux | [cherche stage info réseau] etudiant en 2e année BTS IG op réseau |
Plus de sujets relatifs à : Boulay pour IUT d'info |