|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gerant de boutique Info ? |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 23:18:06 |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Merci pour tes reponses . C est bien ce que je pensais a tous les points sauf sur la mise de depart 150 000 ? !!! Ca me parait enorme .... |
bartholome | Tout à fait et gare aux plantages : depuis août 2000 on a liquidé dans ma région:
|
clockover That's the life | ben moi c bizare je fe ca ds le garage de mes parents et ca roule, j ai de plus en plus de clients |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | alors il reste plus que de la place pour les pc city et autre surcouf |
bartholome |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bartholome | 150000 euros de mise et qu'est ce que t'achétes pour 150000 euros de matos ??? La station spatiale internationale.
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 13:00:12 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bartholome | depuis quand les commerçants sont propriétaires de leurs murs.
|
silvergoldsnake2 serpent ageget | si vous avez pas de trésori |
bartholome |
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | excusez moi ...je suis peut etre un peu fougueux |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
bartholome | Technique rue Montgallet Message édité par bartholome le 26-11-2002 à 23:07:06 |
RNOLI stock limité | je peux vous donner un exemple |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? |
|
RNOLI stock limité | Le marché dépends de 7 magazines |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | la j ai tout saisit . La presse je la lit mais sans la decortiquer ....le plus dur ca doit etre de gerer son stock non ? c est tres tendu les pieces detachées...
|
Akilae_ | Gérant d'un cybercafé que j'ai recyclé en boutique informatique.
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | stock leger je comprends mais il te faut un minimum quand meme non? par exemple prenons une geforce 4 ti 4600 pour preparer un samedi il t en faut combien en stock ? 3 ou 4 ou plutot une dizaine ? une vingtaine ? |
Message édité par Slyde le 27-11-2002 à 21:58:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | tu as l air bien renseigné tu es toi meme gerant ? |
clockover That's the life |
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | A part l investissement a 150 000 ?
|
Akilae_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bac vers info. | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
Ca marche l'interim en ce moment en info ?nan paske j'ai un vieux plan | Recherche Boulot ds l'info sur Dijon (21) |
Master(americain) en info ou DESS style TIIR pour bosser ? | cherche une stage BTS info de gestion, de preference sous GNU/linux |
[cherche stage info réseau] etudiant en 2e année BTS IG op réseau | [license info] pré-requis en maths qu'ils fo posséder pour attaquer... |
Sujets info CCP 2001 | quel école d'ingé d'info après un bac S SI et 13 en sciences ?? |
Plus de sujets relatifs à : gerant de boutique Info ? |