|
Auteur | Sujet : L'inde et l'informatique : on est mal barré? |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:11:33 |
weed |
|
ehben | Pour info, je vais devoir former le premier roumain dans 1 mois... Tout en sachant qu'il a droit à, en tout, 3 mois de formation (on the job + vrais formations) tout en étant logé dans un appart avec une voiture de fonction (de même pour les autres qui vont suivre) alors qu'il y a un an je n'avais eu droit qu'à deux formations de 3 jours chacune...et qu'on ma refusé une 3ème pour des raisons économiques... Il y a de quoi être dégouté Message cité 2 fois Message édité par ehben le 17-03-2009 à 20:38:13 |
Paracyber__ |
|
gagaches |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 17:07:46
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Plus de 10000 ingénieurs roumains IT/an sortent d'universités pour 2à3000 postes disponibles sur place : tremblez geeks --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gagaches | ils vont aller aux US ... quoique |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 21:26:32 |
Dendo |
|
ehben |
Pour ce qui est de les former, je fais comme je veux en effet ^^ mais les patrons on +/- prévu le coup en nous faisant signer un papier comme quoi on était 'chaud' pour les former en échange d'un bonus... Quand j'ai demandé ce qui se passe si je ne signe pas, on m'a répondu "on ne sait pas...", mais genre ça va mal se passer. Message cité 1 fois Message édité par ehben le 18-03-2009 à 22:48:13 |
ehben |
|
ehben |
|
gagaches |
mouais : franchement, tu va voir le boss et tu lui fais un discours du genre : comme c'est un licenciement, tu touchera le chômage et tu files chez le concurrent direct Message édité par gagaches le 19-03-2009 à 10:35:33 |
PhD_Bear | evidemment que le roumain t'apprecie puisqu'il te prend ton poste |
ehben | mais je me demande s'il est au courant qu'il prend mon poste... Certains resteront et les plus jeunes (dont moi) devront partir
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 19-03-2009 à 13:28:38 |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
ehben |
|
frix17 P1 Lille | bonjour a tous, bientot il y aura même de moins en moins de stagiaires au profit de roumains ou polonais A long terme ce que je vois , du haut de ma petite expérience de stagiaire, c'est que toutes les fonctions support le seul point "positif": le boulot fait par une personne a 5000 km n'est pas aussi bien fait que celui fait quelqu'un a écrit au début de ce topic que les futurs emplois qui marcheraient en france serait manager, Message cité 1 fois Message édité par frix17 le 25-03-2009 à 22:06:58 |
weed |
|
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
dkape | C'est la vie, l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Message cité 1 fois Message édité par dkape le 27-03-2009 à 10:42:45 |
bugbreeder | Salut,
|
biboo_ \o/ |
|
toji i am disappoint | Tu parles des indiens aux états-unis ? Les cherokee , mohican etc ?
|
Sood |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je veux pas être méchant mais les informaticiens indiens ne sont ils pas tout simplement et GLOBALEMENT meilleurs en termes de compétences techniques, savoir-être, et capacité de travail (sous pression etc..) que les informaticiens francais ? Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 02-12-2009 à 12:07:50 |
thefreretock |
Message édité par thefreretock le 02-12-2009 à 12:41:13 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
freeza01 |
frecil |
|
niala78 | j'ai entendu dire qu'un patron de ssii avait acheté des immeubles en banlieu parisienne pour y faire loger des roumains (payés à salaire roumain) |
guizmotito |
|
Publicité | Posté le |