|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : horaire de travail très lourd chez Valeo, est ce vrai? |
zecok | Voila, je suis etudiant en M2 de controle de gestion, je suis convoqué à un entretien chez valeo. Mais j'hésite à y aller car on m'a dit que Valeo avait tendance à faire énormément travailler ses salariés, on fait des horaires du style 8h-21h, là bas. Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant travailler là bas SVP, ça m'aidera à prendre un décision si je vais passer l'entretien ou pas.
Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 18-11-2006 à 09:33:53 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 21:09:47 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
gayrome Übung macht den Meister | Change le titre du post |
Cobra_135 | j'ai connu des stagaires chez VAleo qui bossaient plus que des consultants -facile 12h par jour- alors a toi de voir
|
something_else | tt dépends en fait de la branche ds laquelle tu vas travailler ... tu peux ns en dire plus sur la tienne ? |
djto |
|
zecok |
|
chikitona | J'ai un ex qui a travaillé là bas en tant que stagiaire comptable, il avait des horaires normaux: de 9h à 17h |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 14:40:58 |
Elbarto | Le mieux c'est d'aller voir sur place lorsque tu feras ton entretien,
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 18-11-2006 à 14:46:16 |
something_else |
|
ramonperez |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 11:21:05 tu veux du boulot ou pas |
corran |
|
ou_pas |
|
ou_pas | Ceux du projet OutlookSoft t'envient alors |
something_else | tu me diras ils n'etaient pas les seuls Message édité par something_else le 19-11-2006 à 22:53:39 |
Elbarto | Mais le code du travail était respecté chez Valéo ? ( heures supp payés, temps de pause, RTT etc... ) |
Elbarto | Normalement un stagiaire ne doit pas faire d'heures supplémentaires, donc 35 heures maximum, sinon l'employeur est hors la loi
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-11-2006 à 13:57:20 |
ou_pas |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 17:28:17 J'avais postulé chez eux justement en CG,
|
Publicité | Posté le |