Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

trajet=temps de travail?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

trajet=temps de travail?

n°897614
topvente
Posté le 17-11-2006 à 16:35:30  profilanswer

Salut,

Un ami à moi a un petit soucis avec son employeur, il fait des interventions chez des clients,  ce temps de trajet est-il consideré comme du temps de travail ? le matin il peut faire 2h (avec les bouchons)de route pour ce rendre chez un client...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 16:35:30  profilanswer

n°897622
express41
Posté le 17-11-2006 à 16:47:31  profilanswer

topvente a écrit :

Salut,

Un ami à moi a un petit soucis avec son employeur, il fait des interventions chez des clients,  ce temps de trajet est-il consideré comme du temps de travail ? le matin il peut faire 2h (avec les bouchons)de route pour ce rendre chez un client...

deja regarde ce qui est marqué dans le contrat et la convention collective

ensuite dans mon cas (cadre ssii) :

si je vais chez un client en dehors  dune zone predefinie (en gros prés de chez moi ) le temps de trajet peut être considére comme du temps de travail , mais ca depend de ton contrat

en gros je suis sur paris , si on me dit d aller a paris ou que ce soit c'est pas du travail mon temps de trajet , si on me dit d aller à orléans pendant une semaine oui

(si on dit d aller definitivement a orleans c'est les clauses de mobilité qui s appliquent etc...  :pt1cable: )

n°897664
topvente
Posté le 17-11-2006 à 17:43:57  profilanswer

Ok :)
merci du conseil  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

trajet=temps de travail?

Sujets relatifs
Question sur contrats de travailFaire valoir le travail a 13 ans pour la retraite ?
augmentation salaire, contrat de travailTravail en régie
Etudiant cherche travail dans webmastering/designService d'étudiant => contrat de travail?
CDI en même temps que stage ? (+ infos sur VIE)Y'a t il du travail pour les avocats en Droit public?!
Puis-je cumuler : bourse + travail ?Renégociation du salaire après réception du contrat de travail?
Plus de sujets relatifs à : trajet=temps de travail?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR