|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'hesite entre 2 offres... Vos avis ? |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 18:51:13 |
pat121 |
m4u |
|
marctes |
Message cité 1 fois Message édité par marctes le 25-11-2005 à 02:33:49 |
m4u |
|
cpasvrai | une maison proche de paris et décente:
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 10:28:41 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
guizmotito | 31K sur Paris ç'est dans les prix du marché. |
philippe06 | <HS>
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 25-11-2005 à 13:07:42 |
parisjohn | bon apres ca depend mais le ratio salaire sud/salaire paris est bien inferieur a loyer_paris(centre)/loyer_sud(centre) alors ton pouvoir d'achat a paris sera bien plus faible donc a toi de voir les autre trucs comme ou tu veux vivre plus tard
|
philippe06 |
Et pourquoi pas en prison aussi! Tu es logé et nourris gratis et avec les erreurs judiciaires, y a moins de délinquants qu'a clichy et en + ils sont rarement armés |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
falafel | Je voulais juste preciser qu'en ce qui concerne le logement la difference Paris - Sud n'est pas si enorme.
|
juliansolo |
|
pat121 | 36 ke pour une première embauche d'un junior, c'est plutot élevé a moins de sortir d'une très bonne école (X/ centrale/ mines) |
juliansolo | çà dépend dans quel secteur d'activité...Si c'est en info oui |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | dans mon école, ils ont dit 44K$ |
Dion Acceuil | ah en ce moment vu le cours c pas top --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Non mais je blaguais pour les 44Ke, effectivement sur paris c'est dans les 32 pour un jd en SSII |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
marctes |
|
Dion Acceuil | on est plus vendredy machin --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Makiavel Bonjour |
|
Makiavel Bonjour |
|
philippe06 |
|
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 26-11-2005 à 19:59:22 |
Kilyn Milé sek milé |
couak | ouais mais chez ATS ca paye mal |
Kilyn Milé sek milé | Ca paye mal partout. Donc qu'il arrête de se plaindre avec ses 31K. Qu'il se renseigne sur les prix du marché en RP. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
philippe06 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une lettre de motivation | Vos avis.... |
Hesite entre prépa et DUT | Des avis sur l'école d'ingé ISTP de saint-etienne? |
Mon plan est il infaisable?donnez moi vos avis | Avis sur office notariale ??? |
AVIS Cours de BTS informatique de Gestion | ESAAT prix ? et avis |
ISIA: votre avis | Gros probleme d'orientation besoin de votre avis. |
Plus de sujets relatifs à : J'hesite entre 2 offres... Vos avis ? |