|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Help] PB Sanction demesurée => Mutation |
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 17:02:30 |
nintendose Dentist to the Stars | coucou tout le monde |
-tinost@r- Revers coupé |
hyperboleske |
pas de toi --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dites vous pouvez pas rester dans le sujet ???
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Du grand TDI, une fois de plus ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dion Acceuil |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est peut-être pas simplement un effet de mode --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dion Acceuil | bah entre tino et tdi, vouloir taper sur tdi, c'est etre pas fini quand même... |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 14:27:54 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Chacun voit midi à sa porte --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | En résumé : utilise le pouvoir syndical franco-français --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Tetedeiench Head Of God |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
Alice1 |
|
Alice1 | Par ailleurs, même s'il est vrai qu'une faute ne peut être sanctionnée deux fois, je ne connais pas la teneur des courriers que t'a envoyé ton employeur ; peut-être a t-il distingué deux fautes |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 11-10-2004 à 09:23:20 --------------- Retraité de discussions |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seulement pour les super matheux : HELP | Lettre non reçue : sanction ? |
[HELP] Question urgente .... stage et conges??? | CDD de 2 mois à Leclerc - Help svp |
que choisir ??? entre deux iup--> help me | Mutation imposée |
bac raté grosse galere help | Need help pour faire un site internet sur l'info (tout est dedans) |
Help IUT GTR | Help je suis perdu ! |
Plus de sujets relatifs à : [Help] PB Sanction demesurée => Mutation |