|
Auteur | Sujet : [Mon coup de gueule !!!!] Apprenez à postuler à une offre |
---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2004 à 20:20:43 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Tomate |
bah a l epita la selection est un peu plus rude --------------- :: Light is Right :: |
Node |
--------------- Sapuspalibre, si spalibre ca rapporte du fric, or l'argent n'a pas d'odeur... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Node | Tu rentres, c'est juste qu'ils te font redoubler jusqu'a plus soif... --------------- Sapuspalibre, si spalibre ca rapporte du fric, or l'argent n'a pas d'odeur... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Node | Un client reste un client --------------- Sapuspalibre, si spalibre ca rapporte du fric, or l'argent n'a pas d'odeur... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 15-03-2004 à 22:48:45 |
Node | oui ? --------------- Sapuspalibre, si spalibre ca rapporte du fric, or l'argent n'a pas d'odeur... |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2004 à 22:49:50 ![]() ![]() |
kalash |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Oui avec un "s" et un "a" c'est mieux Message édité par zealot1337 le 16-03-2004 à 02:05:24 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Kuei-Saho |
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
Mr gonzo Rock and Roll | Kuei-Saho> Tu peux me dire quelle école tu as fais apprès ton BTS? |
printf Baston ! |
giteux1 |
|
-CouiLLe2ChieN- | moi un CV en .doc je le regarde pas le .doc n'est pas un format d exportation mais un format de travail. |
Azariel |
|
-CouiLLe2ChieN- | rien que pour etre sur que le Cv sera vu de la facon dont j'ai envie je ne l enverrai pas en .doc.
|
Babouchka You're no fun anymore | moi je coupe la poire en 2, j'envoie toujours la version .doc et la version .pdf, comme ça pas de jaloux
|
Tetedeiench Head Of God |
|
printf Baston ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2004 à 00:13:30 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans le genre candidature murement réfléchie avec CV aux hormones, ma boite en a recu une pas mal : sur son CV le mec indiquait un poste chez nous pendant 2 ans, seule probleme c'est un peu completement du pipo... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Putaint trop fort cette histoire, j'aurais grave aimé entendre la conversation.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Tetedeiench Head Of God |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[offre] Cherche stagiaire infographiste | Offre de stage développement - Paris |
Besoin d'un petit coup d'aide en Maple, je craque | [Offre de stage ouvrier] Analyste Data Management - Paris |
[ OFFRE D'EMPLOI - STRASBOURG ] DEVELOPPEUR JAVA / C++ | [offre de stage] Ingénieur Systèmes et Réseaux |
Offre de stage Ingenieur Développement PHP | une offre m'est offerte...mais votre avis ? |
stage chez Amadeus ca vaut le coup ? | les diplomes, ca vaut le coup ? |
Plus de sujets relatifs à : [Mon coup de gueule !!!!] Apprenez à postuler à une offre |