|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : se former à SAP, ouais mais quel module ? |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 14:15:18 |
stephane75001 | +1 |
channig | Travaillant sur SAP, je peux t'assurer que les plus recherchés actuellement sont les fonctionnels FI. Comme Dion, je ne sais pas pourquoi |
kalaf | FI, CO, BW |
Vince0001 | fi-co, c'est habituel, on en aura toujours besoin, par contre, et c'est tout nouveau, la demande explose en sap HR.. et d'ici qq mois, ce sera BW |
kooljy321 | ca tiens toujours ces modules recherchés et porteurs ?? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 16:37:06 Que veulent dire les abréviations ?
|
Mattioux flemme inside | Controlling, Business Warehouse |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:40:18 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 16:42:22 Ah la la.. controlling, et dire que je suis controleur de gestion |
kooljy321 | merci pour la signification mais quel est le + interessant /porteur ?? |
kooljy321 |
Clampin |
|
teycir |
|
kooljy321 | avec ton moteur de recherche y'a pas vraiment de module qui se détache..
|
LooKooM |
rdeni |
Clampin |
|
LooKooM |
J'ai eu la chance de pouvoir être au moins partiellement formé lors de stage longs en Allemagne à Mannheim, je n'ai pas connaissance de centre de formation en région rhone-alpes. Néanmoins, je te conseille les nombreux ouvrages qui trainent sur le net (illégal a priori) ou via amazon.com. Certains sont très pointus, mais nécessitent d'avoir un SAP à portée pour experimenter... |
Chibal |
|
nazzzzdaq | Tu peux commencer par mm. C'est le module le plus facile. |
nazzzzdaq | Ou alors les "add on simples". EBP, DMS par exemple c'est pas compliqué (au niveau fonctionnel j'entends) |
Clampin |
|
networkman | J'oubliais, le tout en auto-formation via plateforme de test (deja fait avec mcse et le ccna, je serai pas depaysé, enfin j'espère |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre pour un poste de Jeune Chef de projet SAP MM | Offre pour un poste de chef de projet SAP débutant |
SAP BC junior ou debutant | SAP chez ATOS, ça donne koi ? |
Quelle pour SAP? | SAP XI netweaver |
Quel parcours pour ingénieur SAP ? | Formation à SAP |
Recherche emploi -> Consultant SAP MM/WM junior certifié | Recherche consultants SAP |
Plus de sujets relatifs à : se former à SAP, ouais mais quel module ? |