|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dilemme face au risque financier d'accepter une mission |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 13:02:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 18:37:19 Alors pas d'avis? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 08:40:29 |
juliansolo2 | tout dépend de la ville en question......si c'est une grande ville pourquoi pas.mais qui dit grande ville dit loyers plus élevés. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 11:17:43
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 11:18:26 |
djelepj | Bonjour Sly87,
--------------- Vous cherchez un travail ? Votre recherche d'emploi n'avance pas ? Allez faire un tour sur le blog Trouveur d'Emploi, pour trouver un job sans perdre de temps |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 08:16:54
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 08:21:56 |
Tetedeiench Head Of God | L'équation me semble simple ici :
Pour moi, tu n'as pas beaucoup le choix : soit tu peux faire le trajet quotidiennement (uniquement valable si t'as un TGV qui t'y amène, et pas trop loin, AMHA), soit tu prends l'option hotel, soit tu ne fais pas la mission. Comme tu le dis si bien, les frais de déménagement sont trop élevés pour prendre le risque sur une durée aussi courte. Tu nous aurais dit mission de 2 ans, on t'aurai répondu "fais 2 mois à l'hotel, et si tout va bien, déménage". Là, non, clairement. Il n'y a pas de solution à ton problème avec tes prérequis de toute facon, tu dois t'en rendre compte. Pour moi, en l'absence de donnée sur la faisabilité du trajet de manière quotidienne/régulière, j'opterais pour l'hotel, ou changer de boite/refuser la mission (trop le bordel). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-12-2012 à 11:55:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 11:55:16 |
juliansolo2 | Sauf que des hôtels au mois dans les grandes villes moi perso je n'en connais pas des masses....(En tout cas pas dans des villes comme Paris ou Lyon par exemple).Mais, bon, ceci est une autre histoire......
Message cité 2 fois Message édité par juliansolo2 le 18-12-2012 à 12:11:35 |
Tetedeiench Head Of God |
Bah, pas loin de la défense, j'ai déjà pris des chambres à la nuit à 50€ (Etap hotel en l'occurence, pas un formule1 non plus). Rien ne t'empêche de réserver pour une plus longue durée (par exemple 4 nuits). 200€ par semaine, soit 800€ mois (environ hein), ca tient dans son forfait, avec la voiture + A/R. Après se posera la question des repas of course. je sais pas où se trouve son taff, donc y a ptêt moins cher pas loin, j'ai pris la défense comme exemple car ca doit être un des endroits les plus chers Message édité par Tetedeiench le 18-12-2012 à 12:13:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 19:05:48
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 19:07:36 |
JB Partal | Bon ba aux vues de tout ce qui est écrit au dessus, je crois que tu as déjà pris ta décision !!! Reste là où tu es |
JB Partal | lol en 1 jour tu passes du "super appart etout etout, pas envie de bouger" à "on y va" ! Ca a du bien bougé en effet Message cité 1 fois Message édité par JB Partal le 20-12-2012 à 14:20:55 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mission Banque | Contre + Ordre de mission Ingénierie & Conseil |
Cursus droit financier en parallèle à une école d'ingénieur | stage hôtel tahiti : accepter ou pas? |
Accepter une offre puis dire non pour une autre ça se fait ? | MISSION / CONSULTANT OPEN ERP / MONTPELLIER OU TOULOUSE |
MISSION MONTPELLIER DEVELOPPEUR .NET | Accepter une offre pour demissioner 1 mois après? |
Mission pour graphiste | |
Plus de sujets relatifs à : Dilemme face au risque financier d'accepter une mission |